21. Du délire !

5 minutes de lecture

Pendant le cours du lieutenant, je mets en place mon plan d'action :

1) Faire son dossier : en 1 heure ça devrait être vite bâclé

2) Accéder à son chez lui

3) Me tirer, à moi la liberté

- Recrue Ely je vous dérange ?

- Non Lieutenant Jeff.

- Dans ce cas, vous réussirez à expliquer à vos camarades de quoi je parlais. Au tableau !

Je suis dans la merde, je n'ai strictement rien écouté. Devant, la classe, j'en mène beaucoup moins large. Et encore moins devant le Lieutenant qui me foudroie de son regard perçant. Je baisse rarement les yeux mais la je n'arrive plus à le fixer, terrifiée par la colère du Lieutenant.

- Vos explications sont très perspicaces Ely ! Va t'asseoir, tu viendras me voir à la fin du cours, j'en n'ai pas terminé avec toi !

- Oui Lieutenant Jeff

Je me concentre sur la fin du cours, ce qu'il nous explique est tellement nul qu'est ce que j'en ai affaire de ces livres "Zola"," Hugo" au putain on va se faire vraiment chier pendant ses cours.J'essaie de m'éclipser sans me faire remarquer à la fin du cours, j'étais assez forte à ce petit jeu dans mon dernier lycée.

- Ely, vous n'oubliez pas quelque chose.

- Oh si Lieutenant, excusez moi, je n'y pensais plus.

- Et en plus menteuse ! Tu fais un beau palmarès Ely !

Je dois être rouge comme une tomate, tellement je suis gênée d'avoir été prise en flagrant délit.

- Pardon mon Lieutenant.

- Venons en au fait ! Ta rêverie t'apporte une lecture supplémentaire. Ce sera "les misérables" de Victor Hugo.Tu iras me récupérer à la bibliothèque Tu écriras un résumé sur chaque chapitre, tu as 10 jours. Tu peux disposer !

Dans quelle galère je me suis fourrée encore, juste pour un égarement je prends des heure de travail inintéressant.

- Merci Lieutenant.

- Bonne journée Ely.

Elle commence vraiment au top celle-ci. Mais quel con ce mec !

Je me dirige à la bibliothèque pour l'heure d'étude, je pourrais commencer le dossier que le colonel m'impose sur le BDSM. En même temps je profiterai pour récupérer le super livre que le lieutenant m'impose. Pourvu que quelqu'un l'ai pris !

Je crois que je vais étouffer devant l'épaisseur de celui ci. Mais il est complètement barge, 700 pages en 10 jours, j'ai horreur de la lecture et encore plus de la littérature.

Revenons à mon objectif de ma venue dans ce lieu de détraquer. Quand je pense, ça doit être la première fois que je rentre dans un tel lieu.

Un ordinateur est libre, je me dirige pour le prendre. Je tombe nez à nez avec Dylan, au lieu de me parler une fois de plus il m'évite sans m'adresser la parole. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

En tous cas sa fuite m'a permis d'avoir l'ordi. Qu'est ce que c'est que ce délire, BDSM, j'ai du me tromper. Je vérifie dans la barre de recherche ce que j'ai écris. Mais ils sont complètement détraqué ces gens.

Je descends un peu plus bas dans ma recherche. Des femmes sont attachées sur de nombreuses photos mais aussi des hommes. D'autres se font tapées avec des espèces de martinet mais aussi un tas d'autre ustensiles plus loufoque les uns que les autres.

Je ne peux pas accepter de vivre ça juste pour me tirer d'ici. Je trouverai une autre solution. Ce Colonel est plus détraqué que je ne le pensais.

Je referme mon onglet et je surfe sur le net le reste de l'heure. J'essaie une connexion skype, mais impossible tout est bloquée. J'essaie facebook, idem.

- Ely, ces ordinateurs ne sont pas fait pour s'amuser mais pour effectuer les recherches demandées.

Je sursaute à l'entente de cette phrase. Et merde il ne manquait plus que lui.

- Je n'ai rien fait de mal Colonel.

- C'est toujours ce que dit une recrue prise la main dans l'sac.

Je suis stupéfaite par sa réplique. Je ne comprends pas comment il a su pour ma tentative externe. Ou alors je suis vraiment surveillée de très près.

- Mais...mais ce n'est est pas pas pas pas ...

- Cesse tes bafouillement ce n'est pas quoi ? me dit il défiant de le contredire.

- Interdit criais je énervée d'être surveillée de cette manière.

- Si tu avais lu ton règlement, tu le saurais. Allons régler ce problème dans mon bureau.

Je sors sous les regards des autres recrues, je me sens très mal à l'aise, ici c'est chacun pour sa poire, personne ne t'aide.

- Assis toi et explique moi ce que tu comptais faire en te connectant à skype ou encore à facebook.

- Rien qui ne vous regarde

- Tout ce qui se passe dans mon établissement, me regarde. Alors ?

- ...

- J'ai tout mon temps, Ely, mais j'aurai mon explication.

Quel tête de lard ! Vite Ely trouve quelque chose à dire.

- Je voulais parler à mon père, prendre de ses nouvelles.

- Juste après, tu as cours de SVT, je te conseille de te montrer exemplaire pas comme pendant ton cours de français.

Devant mon air ahuri, il me montre le rapport du Lieutenant Jeff, tout y est consigné, mes manques de politesse, mon égarement, mais aussi mes 2 punitions récoltées ce matin. La prochaine risque de tomber d'une minute à l'autre.

- Comme je te l'ai dit à ton arrivée, toute erreur est sanctionnée à sa hauteur. Tu as enfreint le règlement une nouvelle fois, tu seras de corvée vaisselle toute la semaine.

Chouette c'est de pire en pire. Devant mon sourire narquois, il reprend.

- Tu as de la chance, c'est ton chef de section qui surveille les recrues punies cette semaine. Tu peux disposer Ely.

Oh la loose !

Le reste de ma journée se passe plutôt bien, ce midi j'ai échappée à ma corvée le Lieutenant ne semblait pas au courant quand il a appelé les recrues de corvée vaisselle. Je ne lui ai pas signalé. Si seulement le colonel avait oublié cette sanction.

Malheureusement pour moi, le soir, j'ai pris une remontrance pour ne pas avoir averti le Lieutenant. J'ai pris 8 jours de plus de sa part. C'est vraiment une peau de vache comme le surnomme les autres recrues. Pire que lui tu ne trouves pas !

Je me couche épuisée par cette longue journée.

J'ai passé une nuit agitée par les images qui m'ont réveillées plusieurs fois cette nuit. Une fois j'étais attachée à une poutre, et le Colonel me donnait une fessée. Le pire c'est que je semblais y prendre du plaisir. La seconde fois, mes doigts dans mon sexe, cette fois, le Colonel me tourmentait avec une plume. J'ai même dû me changer, ma culotte était mouillée.

Je suis tourmentée par mes rêves de la nuit même si je me souviens de peu de chose. Suis je folle à ce point ? Est ce que les images d'hier sont pour quelques choses dans mes rêves ? Ou est ce que c'est une pure coïncidence ?

Non Ely, c'est du pur hasard, tu n'es pas cinglé à ce point pour tomber aussi bas que lui !

PS : N'oubliez pas de partager autour de vous l'histoire si elle vous plaît ! La plus belle récompense pour un auteur est de voir son travail récompensé par des lectures, des "j'aime" et/ou des commentaires.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0