18. Plan

5 minutes de lecture

PDV de Jeff

Ely est trop sage, Fred, ne voit pas son petit manège et la félicite à tout bout de champ.

J'ai l'impression d'avoir à faire à un débutant, il est de moins en moins objectif au sujet d'Ely.

Elle qui était réticente aux corvées, les exécutent sans rechigner. Sans compter sur mes séances de sport collectives, elle rentre dans les rangs. Mais que manigance t-elle ? J'ai beau chercher je ne vois pas.

- Ely, tu viendras me voir à la fin du cours lui dis je en la regardant fixement.

- Oui Lieutenant Jeff.

Je vais plaider le faux pour essayer d'obtenir la vérité.

L'heure passe sans interruption, Ely participe. Je n'ai rien à redire, finalement je me fais certainement des idées à son sujet.

- Vous souhaitez me voir mon Lieutenant.

Elle me surprend lorsqu'elle me rejoint à la fin du cours. Mes doutes se sont éteint. Je vais simplement l'encourager.

- Je te félicite pour tes efforts de la semaine que ce soit au niveau comportement ou travail. Continue ainsi !

- Merci lieutenant Jeff. C'est grâce à votre institution.

PDV d'Ely

Je pense déjà à mon cours particulier de ce soir. Celui que j'attends tant. J'en ai fait la demande cette semaine auprès du Colonel Fred. Et, il a accepté ma requête.

Si tout se passe bien, ce soir je serai dans ses bras. Ensuite, je porte plainte pour attouchement sur recrue.

Yess Ely à toi la liberté !

La journée passe, je mets les derniers détails au point. Ce soir cette école ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour moi.

Je me dirige dans la classe du Colonel Fred. Il m'attend l'air très détendu. Je le suis encore plus que lui. Il commence à m'expliquer de la géométrie que je m'efforce à ne pas comprendre. Il me demande de tracer deux droites parallèles pour m'expliquer la suite de la leçon.

Malgré ses explications, je ne fais aucun effort pour réussir.

Il finit par s'approcher de moi, se poster au dessus de mon dos, et me prend ma main pour m'aider à faire mes droites parallèles.

Je frémis à son contact.

- Ely, regarde, tu traces un trait ici, puis tu prends ton équerre que tu fais glisser le long de ta règle. Tu traces ensuite ton second trait en suivant ton équerre. C'est très simple, c'est des notions de fin de CM2 début collège. Comment se fait-il que tu ne maîtrises pas ça ?

Le ton de sa voix est doux, aucune agression dans sa demande. Il cherche juste à comprendre pourquoi je ne suis pas capable de le faire.

- Je n'ai jamais été douée en mathématique Colonel Fred.

Je continue de le charmer.

- Ely, vas au tableau, nous allons revoir toutes les bases. Ensuite nous pourrons poursuivre avec le programme de cette année.

PDV du Colonel Fred

Ely a de trop nombreuses lacunes en géométrie, je vais donc lui réapprendre les bases. Seulement je suis trop près d'elle. Je décide de l'envoyer au tableau pour l'éloigner de mes pulsions.

Lorsqu'elle se déplace, ses fesses musclées n'arrangent rien à mon état. Je vais devoir la confier à un autre formateur. Je ne peux pas continuer à lui enseigner.

Je la verrais seulement en tant que Colonel, c'est à dire lorsque le Lieutenant Jeff ne pourra pas gérer ses erreurs, ce qui est très rare pour une recrue.

- Ely, on doit arrêter le cours, j'ai oublié une réunion très importante.

Elle ne semble pas apprécier mon interruption mais se rapproche de moi très rapidement. Sans réfléchir, elle me plante un baiser sur mes lèvres. Je n'arrive plus à résister et lui réponds par un baiser tendre et passionné.

- Ely, je n'ai pas le droit. On n'a pas le droit, je suis ton supérieur.

Cette fois, elle se blottit contre moi, et me caresse le dos. Je la repousse avant de la regarder droit dans les yeux.

- Ely, je ne suis pas l'homme que tu crois. Je n'ai pas le droit de t'emmener sur ce chemin.

Elle semble déstabiliser, devant mon aveu.

- De quoi parlez vous mon Colonel ?

- Rien oublie Ely, on ne peut pas, sujet clos ! Rejoins la permanence en précisant que tu avais un cours de rattrapage avec moi.

PDV d'Ely

Mon plan part en sucette, le baiser que j'ai donné au Colonel me laisse amer. Mon ventre s'est contracté quand il me l'a rendu. Même si je lutte contre les réactions de mon corps face au Colonel, j'en arrive toujours au même état, celui de l'incompréhension.

J'ai donc poussé le vis pour me convaincre que je le détestais, sauf que c'est tout le contraire qui s'est passé. Il m'a rejeté, j'ai bien vu qu'il était perturbé.

Je rejoins donc l'étude vexée qu'il m'ait rejeté. J'étais persuadée qu'il céderait à mes charmes mais il en est tout autre, Monsieur et ses principes.

Et puis de quoi il parlait quand il a dit "Je ne suis pas l'homme que tu crois !". Si si je sais tu es un gros con et je suis en train de tomber dans mon propre piège.

L'autre question que je me pose c'est cette phrase je n'ai pas le droit de t'emmener sur mon chemin. De quoi parle t-il ?

Un tas de questions fulminent dans ma tête.

- Ely tu n'as rien à faire, je peux te donner du travail sinon m'interrompt Lieutenant Jeff.

Je l'avais oublié ce gus, il est toujours là quand il ne faut pas.

- Non mon lieutenant.

- Dans ce cas met toi au travail !

- Bien entendu Monsieur du con !

Merde, je n'ai pas dis ça tout fort. A priori si, le lieutenant me saisit par le bras pour me faire sortir de la pièce. Je le suis sans faire aucune esclandre devant les autres recrues.

Je me retrouve en moins de temps que je ne le pensais chez le Colonel. Mais je ne comprends plus rien, il n'avait pas une réunion lui.

- Je vous laisse la recrue Ely qui m'a insultée pendant l'étude. Je m'occuperais de son cas plus tard, je ne peux pas laisser les autres recrues seules.

- Tu m'expliques ce changement de comportement me dit-il droit dans les yeux.

- Et vous votre fausse réunion improvisée mon cher Colonel.

Je ne me contrôle plus, ce Colonel me retourne le cerveau de plus en plus. Ses mensonges ne me font plus douter . Le Colonel éprouve bien des sentiments pour moi.

- Je n'ai pas de compte à te rendre Ely !

- Sans blague, le Colonel est touché par ses sentiments.

Il me fixe de plus en plus sévèrement. Je m'écrase devant la férocité qui commence à l'habiter. Seulement, son autorité me touche. Il tient à moi, sinon il ne se facherait pas et me laisserait dans ma connerie.

- Oui j'ai des sentiments je te l'ai déjà dit. Mais ma fonction m'interdit d'en n'éprouver pour toi. Alors tu vas devoir t'en contenter comme moi je m'en contente. On est d'accord.

Il me relève la tête de son index.

— Je vous ai posé une question Ely.

Cette autorité envoie des palpitations dans mon ventre, j'en ai le souffle coupé alors je m'écrase.

- Ely, je veux une réponse.

- Je ne suis pas d'accord, mon Colonel.

- Pourtant je ne t'en laisse pas le choix Ely.

Ses pupilles brillent, ses yeux sont tranchants, il lutte contre lui même.

- Il faudra t'y faire !

- NON ! criai je hors de moi.

Mon plan vient de se retourner contre moi, mes résistances cèdent peu à peu, je suis en train de tomber sous le charme du Colonel.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0