16. Fantasme

4 minutes de lecture

PDV d'Ely

Je rejoins ma cellule assommée par l'annonce du Colonel Fred. Je suis en colère contre la terre entière. Je vais pourrir ici ! Si je n'avais pas agis sous la colère pour m'enfuir avant mes 18 ans, je sortirai dans à peine 3 jours. Mais non, j'ai préféré agir sous l'impulsion.

Qu'est ce qu'est ce que c'était que 15 malheureux jours, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même. Je n'ai pas l'habitude qu'on me contre de cette manière.

Je vais à la douche rapidement, l'eau est juste correcte, ce qui détend mes muscles endoloris de la séance de ce matin.

Mon corps se détend, ce qui me permet de réfléchir à ma situation. Je n'ai plus le choix, le seul moyen de faire lever la sanction administrative est de draguer le Colonel Fred même si j'aurais préféré le Lieutenant Jeff niveau physique. Je ne vois pas comment il a pu me faire condamner à 6 mois ici, juste pour une fugue de son établissement. Il doit avoir la patte longue ce connard.

Quand je sors de la salle de bain, enfin je dirais plutôt du point d'eau, mon petit déjeuner m'attend sur mon bureau. Je m'installe et avale tout ce qu'il s'y trouve, j'ai une faim de loup ce matin. Le footing n'est pas étranger à cette situation. Je ne revois personne le reste de la matinée jusqu'à mon repas du midi.

- Je repasse vers 13 heures récupérés ton plateau. Le Lieutenant Jeff te donnera ton cours à 14 heures. Bon appétit Ely.

- Merci mon Colonel.

S'il savait ce que je pense réellement, il serait en colère.

Je mange tout ce qui se trouve sur ce plateau, c'est vraiment dégueulasse la bouffe ici, je vais devoir m'y faire.

Comme prévu le Colonel passe récupérer mon plateau, il me félicite au passage de ne pas avoir reproduit la même erreur que la veille. Je décide de lancer les hostilités en lui avouant que je rêvais bien de lui. Cette fois c'est lui qui semble mal à l'aise.

Résultat 1 - 1

Je souris dans mon fond intérieur, à la mise en scène à laquelle je joue pour parvenir à mes fins.

PDV du Colonel Fred

Je ne sais pas pourquoi Ely m'a avoué qu'elle pensait à moi pendant son rêve érotique. Je me suis senti plutôt mal, car je résiste à mes sentiments pour elle depuis son arrivé.

J'ai autorité sur sa personne, ce qui m'interdit toute relation avec elle. Je n'aurais jamais dû la faire condamner, par notre ami juge à 6 mois de plus à nos côtés. Seulement, on a ressenti son appel à l'aide derrière cette personne à forte tête, et si on ne recadre pas Ely, elle finira par commettre l'irréparable.

Je me demande comment je vais bien pouvoir gérer mon envie de la voir à mes pieds. Elle a une âme de soumise sans aucun doute sur le sujet.

PDV d'Ely

Cet après midi, j'ai décidé de continuer à noyer le poisson. J'exécute toutes les demandes du Lieutenant Jeff et je réponds sans aucune difficultée à ses questions. Cette partie du programme je l'ai vu l'année dernière. Je peux me reposer sur mes acquis.

- Je suis stupéfait par ta facilité de compréhension Ely. Pourtant, tes résultats étaient catastrophique dans ton ancien lycée. A cette vitesse là, tu vas vite rattraper ton retard. Je ne sais pas ce qui t'a conduit à un tel échec scolaire mais nous allons y remédier.

- Merci Lieutenant Jeff. Vos compliments me touchent Lieutenant.

Il me regarde d'un air sceptique, il ne croit pas un mot de ce que je viens de dire. Ely ressaisit toi.

- Bien Ely finit-il par me répondre après m'avoir regardé de la tête au pied.

Il me salue, j'en fais de même. Je dois sortir le plus vite possible de l'isolement, pour continuer de mettre mon plan à exécution.

Je suis déterminée, j'y arriverai coûte que coûte.

Je continue mes punitions pour le lendemain, je ne sais pas comment se passera mes journées en semaine hormis mes séances de sport intensive avec mon cher Colonel. Lui et moi seul, le rêve absolu pour lui faire tourner la tête.

PDV de Jeff

Il y a anguille sous roche, Ely nous prend pour des abrutis. Seulement je vois clair dans son jeu. Elle essaie de nous endormir. J'espère que Fred est chez lui, je dois absolument lui parler de notre problème.

- Salut Fred. Comment vas-tu ?

- Salut Jeff, bien et toi ?

- Bien.

- Une bière ?

- Oui ce n'est pas de refus, nous devons parler tous les deux.

- Ne me dis pas que c'est encore au sujet de notre recrue Ely !

- Malheureusement si. J'aurais préféré te dire le contraire.

Il me tend la bière alors qu'il ouvre la sienne, il semble dépité par la situation.

- J'ai un gros problème avec Ely Jeff, j'ai des sentiments pour elle. Tu sais très bien que c'est formellement interdit.

- Je comprends mieux son petit manège maintenant, elle te séduit.

- Je ne sais pas, mais ce matin je l'ai surprise en train de se masturber en rêvant.

- Et alors ce n'est pas la première à le faire à son âge, même si j'avoue que la situation est plutôt gênante.

- Sauf qu'elle m'a avoué ce midi, que c'est de moi qu'elle rêvait.

- Effectivement, tu es dans la merde mon Fred !

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0