15. Séance sportive

4 minutes de lecture

PDV d'Ely

Je suis en colère après la nouvelle punition que je viens de prendre. Je m'endors sur ces dernières pensées.

Je suis dans le bureau du Colonel Fred pour recevoir une fessée. Je redoute cette punition, et pourtant je me sens toute excitée. Il me demande de m'être mon torse sur son bureau, je m'exécute. Il écarte mes jambes de ses pieds, avant de faire descendre mon tanga qui m'immobilise. Il me dit que j'ai été une mauvaise fille et que je dois être punie. La première claque d'une longue série . Je ressens l'humidité de mon sexe, pendant ce traitement que j'apprécie. Mon cul brûle et je suis à la limite de jouir. Sous ses ordres, je me sens bien et je finis par jouir.

- Ely, réveille toi ! Ely ! Je vais me fâcher.

Mon rêve est interrompue par le Colonel Fred qui vient de me secouer. Je dois être rouge pivoine, deux de mes doigts sont dans mon intimité trempée. Je suis submergée par la honte de m'être faite prendre en train de me masturber.

Heureusement qu'il ne sait pas que c'est de lui que je rêvais. Comment puis je rêver d'une telle créature. Lui qui me punit à longueur de journée sans raison ! Je deviens folle dans ce lieu, c'est à croire. C'est la personne la plus arrogante que je connaisse depuis que je suis née.

- Tu as 5 minutes pour me rejoindre dans mon bureau.

- Oui mon Colonel.

Pourvu qu'il n'est rien remarqué. Je doute de cette dernière pensée, vu le sourire qu'il me renvoie avant de sortir.

PDV du Colonel Fred

Lorsque j'entre, je pense qu'Ely est fiévreuse elle est rouge et semble avoir un sommeil agité. Seulement, en regardant de plus près, je me rends compte qu'Ely est en plein rêve érotique. Ses mains sont sont sous la couverture, et je parierai qu'ils remplissent son sexe. Si seulement Ely n'était pas ma recrue, elle serait parfaite pour moi.

Je l'observe un petit moment avant de mettre fin à son petit jeu. Je vois ça gêne ce qui me fait sourire.

Je lui accorde 5 minutes pour se préparer et se reprendre.

Elle me rejoint avant l'heure prévue, Ely commencerait elle à comprendre les règles de cet établissement ?

Devant les circonstances de son réveil, je décide qu'une séance footing sera un bon compromis. Je l'emmène donc en forêt sur des sentiers de terre et à travers des broussailles. Je dois faire tomber la carapace d'Ely si nous souhaitons la faire entrer dans nos rangs.

Je ne la sens pas à son aise avec moi pendant toute cette séance. Dès que je la regarde elle baisse les yeux avant de rougir. Je ne suis pas insensible à son comportement. Mes soumises baissent toujours les yeux lorsqu'elle faute. Il n'y a pas à dire Ely à l'âme d'une soumise.

Elle finit par craquer devant mon regard insistant.

- Oui je me masturbais ce matin ! Et alors vous ne le faites jamais ! me crie-t-elle.

Je la savais pleine de surprise mais là je ne m'y attendais pas. Ely vient de me voler dans les plumes et en beauté.

- Ely, n'oublie pas à qui tu t'adresses, je ne suis pas ton pote !

- Ouais !

- Pourquoi te mets tu en colère ? Car tu rêvais de moi ?

- N'importe quoi !

- Je t'ai entendu prononcer mon nom, et de plus tu te masturbais en même temps, j'en déduis que j'étais le centre de ton rêve.

Elle baisse une nouvelle fois la tête. Tu viens d'obtenir son aveu sans le vouloir.

- De toute façon dans 8 jours, je ne serai plus là !

- En quelle raison, Ely lui demandai-je en la fixant sévèrement.

- Je serai majeure ! me rie t elle au nez.

- Tu sembles oublier une chose Ely, ta fuite ! J'ai demandé une mise sous tutelle à tes 18 ans, pour défie d'autorité et mise en danger de la vie d'autrui. Tu fais preuve de violence non adapté à la vie de tous les jours. Je suis navré de t'apprendre que tu vas devoir nous supporter encore 6 mois Ely.

Je la vois s'écrouler au sol devant mon annonce. Je viens de frapper fort.

- Vous n'avez pas le droit, c'est interdit par la loi !

- J'ai tous les droit Ely ! Lève toi, notre séance n'est pas terminée. Au lieu de t'en prendre à nous, tu devrais mettre toute ta hargne dans cette séance.

Elle se relève, vexée par l'annonce que je viens de faire.

PDV d'Ely

Depuis ce matin tout va de travers, il m'a vu me masturber et encore pire il sait que je rêvais de lui.

Maintenant il m'annonce que je vais passer mes 6 prochains mois ici sur décision de justice. Il en est hors de question. Je vais tout faire pour me tirer de cet endroit pourri.

- Surtout ne me répond pas, tu ne fais que prolonger ta séance de sport. Je ne te céderai pas Ely, tu passeras par où on te dit. Me suis je bien fait comprendre ?

J'abdique, une nouvelle fois le Colonel marque un point.

- Oui mon Colonel.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0