11. La fuite PDV de Fred

5 minutes de lecture

PDV de Fred

Je viens de partir avec Jeff, c'est notre rituel. Afin de décompresser, nous sortons faire la fête chaque vendredi. En général, le samedi matin on n'est pas très en forme et nos recrues en font les frais. Passons, il faut bien qu'ils s'endurcissent.

Jeff est d'humeur joyeuse ce soir, il n'arrête pas de parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'il entame le sujet d'Ely.

- Fred, je voulais te demander tes impressions sur le comportement d'Ely durant ces derniers jours.

- Elle devient trop calme à mon goût, je pense que tu avais raison la dernière fois. C'est loin d'être l'élève rebelle du début !

- Je sais mais je la trouve bizarre, j'ai l'impression qu'elle se moque de nous.

- Mais qu'est-ce qu'elle est bandante ! J'en ferais bien ma nouvelle soumise.

- Laisse moi rire, mon ami Fred est tombé sous son charme !

Jeff part dans un fou rire quand j'entends mon téléphone sonner. Je regarde rapidement qui m'appelle à cette heure là, étrange c'est le lycée. Je décroche malgré notre règle de ne jamais répondre au téléphone, sauf en cas d'urgence.

- Ely a disparu.

- QUOI ? C'EST IMPOSSIBLE !

- On a fouillé partout, elle est introuvable. J'ai regardé les vidéos de surveillance, on la voit juste sortir du dortoir.

- Putain de merde ! RÉVEILLEZ DYLAN, QU'ON ME L'AMÈNE DANS MON BUREAU, J'ARRIVE ! Je raccroche sans attendre sa réponse. Quelle bande d'incapables !

Le temps du trajet, j'explique la situation à Jeff. Je suis très énervé, voilà la raison pour laquelle elle se prenait notre tête. Madame a tout planifié. Elle va regretter de s'être enfuie. Mais pour l'instant, ce n'est pas le sujet de réflexion, le plus urgent : où peut-elle bien être ? Je vais commencer par interroger Dylan car, en ce moment, ils ne se quittent pas. Il devrait avoir des choses intéressantes à me dévoiler.

Dix minutes après le coup de fil, je rentre dans mon bureau en trombe suivi de Jeff. Il me connaît bien, dans ces moments-là, mieux vaut ne pas me parler.

- Monsieur Dylan. Vous savez certainement pourquoi vous êtes ici ? Dis-je sévèrement.

Je le vois se décomposer, au fur et à mesure de ma phrase. Maintenant, j'en suis sûr qu'il sait des choses. Je dois donc la jouer finement si je veux obtenir un maximum d'information.

Il secoue la tête de gauche à droite pour me dire que non.

Je décide de le prendre par les sentiments. Je sais qu'il vit un enfer depuis qu'il a déserté lors d'une permission. Il n'a plus d'amis hormis ma chère Ely, mais elle est à moi !

- Vous voulez rester dans cette section jusqu'à la fin de votre séjour ou vous souhaitez collaborer en me disant ce que vous savez. Si vous parlez, je vous redonne les privilèges que vous aviez avant votre fuite et je ne tiendrai bien évidemment pas compte de votre erreur de ce jour.

- Euh...

- Vous n'aurez pas 2 chances, soit vous parlez maintenant et vous retrouvez tous vos privilèges soit vous finirez votre séjour dans cette unité.

- Ely m'avait prévenu...

Je l'encourage à continuer.

- Elle m'avait dit qu'elle partirait ce soir.

- ET ? DIS MOI CE QUE TU SAIS ! dis-je en perdant patience.

- Je vais avoir des problèmes si je vous le dis !

- Vous pouvez me croire, je n'en tiendrais aucunement rigueur du moment que vous me dites tout ce que vous savez.

- Elle m'a demandé des infos, ..., je lui ai dit que vous et le lieutenant Jeff vous vous absentiez tous les vendredis soir. Je lui ai également dit que le cuisinier ne fermait jamais sa voiture à clé. Je suis désolé.

- Pas autant que moi ! Vous avez de la chance que je vous aie fait une promesse. Allez vous recoucher, vous changerez de section demain. Et un conseil, tenez vous à carreau pour la fin de votre séjour ici.

- Merci, mon colonel.

Note à moi même : Nous devons changer notre jour de sortie chaque semaine.

Je fais signe à Jeff de me suivre. Bref, Dylan croit que je lui ai fait une faveur mais il se trompe. Au moins, il ne sera plus dans mes pattes, plus personne ne sera là pour la soutenir et la réconforter.

Je téléphone au cuisinier qui m'indique où il s'est arrêté. Ce n'est pas très loin, voilà enfin une bonne nouvelle. Et, en plus, le village est assez petit, encore plus facile pour la retrouver surtout qu'elle n'a pas d'argent.

Quinze minutes plus tard, je tourne dans les rues. Jeff et moi observons chaque recoin. Puis, je l'aperçois enfin, je me gare rapidement et descends. Je ne la quitte pas des yeux, le temps que Jeff me rejoigne. C'est le moment où elle me voit. Jeff me dit d'aller par devant et lui passera par derrière la ruelle, elle est coincée c'est sûr. Nous la rattrapons rapidement ; je la prends par le bras afin qu'elle me suive, elle n'essaie même pas de se débattre. De toute façon, cela vaut mieux pour elle.

Je donne les clés de ma voiture à Jeff et m'installe à côté d'elle sur le siège arrière. Afin de lui mettre encore plus la pression, je décide de garder le silence. Pendant le trajet, je dois réfléchir à ce que je vais lui infliger comme sanction. Nous arrivons rapidement au lycée.

Jeff se gare et je sors de la voiture tout en la tirant par le bras. Elle veut me parler mais je lui fais comprendre de se taire. Je fais signe à Jeff qu'il peut aller dormir, il sourit avant de s'en aller.

Je décide de l'emmener au quartier disciplinaire le temps que je trouve une punition exemplaire. D'habitude, je la trouve sans chercher. Mais là, rien ne me vient à l'esprit, hormis des images d'elle à genoux devant moi, yeux baissés qui s'excuse comme j'aime le voir de la part de mes soumises. Fred, secoue-toi, ce n'est pas ta soumise. Ma mauvaise conscience reprend mais je la veux pour moi. Certes, elle ne sera pas facile à éduquer mais quel plaisir j'aurai de la voir s'agenouiller devant moi pour s'excuser ou me remercier de l'avoir punie après avoir fauté.

Lorsque je regarde ma montre, il est déjà 2 heures. Trêve de plaisanterie, il faut que je me concentre car tout à l'heure je devrai lui annoncer sa sanction.

J'ai beau me creuser les méninges, rien ne me vient ou les seules idées de punitions qui me passent par la tête, je ne les trouve pas assez dures pour elle.

Deux heures plus tard, je n'ai toujours rien trouvé. Je vais dormir sans aucune solution. Jeff m'éclairera peut-être, enfin je l'espère...

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0