Vincent D'Ambroise et les Mystères de Teyvat - Partie 1 - Fontaine.

de Image de profil de ReydonnReydonn

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Vincent D'Ambroise et les Mystères de Teyvat - Partie 1 - Fontaine.
Bonjour, cher voyageur, je m'appelle Vicent d'Ambroise. Mais on me surnomme également "Le Ravissard".

Vous ne me connaissez point ? J'imagine que vous ne passez pas souvent dans les pauvres quartiers de la "citadelle républicaine et technologique" de Fontaine, là où la misère due à la fragmentation entre les nobles et les "gens de la rue" sévit. Si d'aventure vous passez par là, vous pourrez louez mes services moyennant quelques écus... Pour quoi donc ?

Mais pour voler, bien sûr !

Seulement, du jour au lendemain, ma vie a changé, quand j'ai finalement commis le "vol de trop" : une bague ancienne appartenant à un noble de la cour du Roi élu. Néanmoins, ce dernier s'est révélé être un Exécuteur des Fatui. Et maintenant, je suis pourchassé à travers tout le pays.
Mon but ? Vivre une vie sans soucis, au bord des plages de Britanea, dans une belle maison entourée de serviteurs. Et pour ça, il me faut trouver un moyen de vendre cette bague... Mais pourquoi je ne peux plus l'enlever de mon doigt ?

_________________________________________

Partie 1 : L'eau putride sous la fontaine

L'univers de Genshin Impact, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu vidéo développé par les studios miHoYo, est vaste. Je vous conseille donc d'aller voir quelques vidéos de présentation de l'univers et de son histoire, et n'hésitez pas à poser des questions ou à aller sur le Wikia non-officiel pour plus d'informations !

_________________________________________

/!\ Mis à part mon personnage inventé, les personnages et l'univers de Genshin Impact ne m'appartiennent pas et sont propriétés de miHoYo. /!\

Petites précisions : il y aura normalement un chapitre par semaine, qui sortira le vendredi. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce que soit toujours le cas, ni que ce soit aussi bien que mon livre original !

Bonne lecture à vous, en tout cas. J'espère que cela vous plaira !
FantasyAventureEssaivolromanceGenshin Impact (Fanfiction)magie élémentaireUniversité
Tous droits réservés
13 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0