La frontière d'Entre les Mondes

de Image de profil de RayeuseRayeuse

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de La frontière d'Entre les Mondes
Revel est un pays, situé dans un monde immense, mais dont ses habitants n'en ont pas conscience. La magie était autrefois présente et seules des traces subsistent. Dragons et humains vivent en harmonie, mais l'industrialisation, qui croit exponentiellement, fait apparaître de nouvelles problématiques dans la vie des revelais. Si le futur auquel ils doivent faire face est incertain, il s'agira d'un moindre soucis. Un passé lointain et oublié ne pourra plus rester encore très longtemps endormi dans les mémoires...

Adrianne est une jeune femme un peu trop fauchée dont la notion du respect est proche du zéro. Regeropaïk est un vieux dragon un peu trop grincheux pour qui le rangement est encore moins obligatoire qu'une option. Ensemble, ils forment un duo curieusement bien assorti aux métiers les plus étranges qui soient : il est Grimpe-Tour, elle est Gratte-Pierre.

Image de couverture par MrFloki sur Deviantart : https://www.deviantart.com/mrfloki/art/Nest-754143551
AventureFantasyFantasySteampunkdragonsMagiearcanepunk
Tous droits réservés
6 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 3.2 (Engel)Chapitre1 message | 1 mois
PrologueChapitre6 messages | 1 mois
Chapitre 2.2Chapitre4 messages | 4 ans
Chapitre 1Chapitre2 messages | 4 ans
Chapitre 2.1Chapitre0 message
Chapitre 3.1 (Engel)Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0