Réponse à "Si vous mouriez demain, que feriez vous aujourd'hui?"

de Image de profil de Blanche DemayBlanche Demay

Avec le soutien de  bertrand môgendre 
Apprécié par 7 lecteurs
Petit poème en réponse au défi : "Si vous mouriez demain, que feriez vous aujourd'hui?"
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Si vous mouriez demain, que feriez vous aujourd'hui?

Lancé par Cassiopée .

L'été dernier, j'ai écouté une musique, qui disait "et si on mourrai demain, qu'est-ce qu'on ferait aujourd'hui"? (ne me demandez pas le titre de la chanson, je ne m'en rapelle plus^^). J'ai essayé d'y répondre. En vain. Tout ce que je voulais faire, ça prenais sur plusieurs mois (genre voyager). Mais la question est resté la même. Alors je veux savoir ce que vous, vous voulez faire si aujourd'hui était votre dernier jour sur terre. Je veux que vous m'écriviez un texte en prose, et je veux que vous laissiez une trace dans mon esprit, quitte à me faire pleurer. Je veux de l'émotion, des regrets, des rêves, tout ce que vous penseriez. Ecrivez à la 1ère personne du singulier.

Bonne chance!

Commentaires & Discussions

Si je mourais demainChapitre17 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0