AN OCCASIONAL DREAM _ BLACKHOLE 2.0

de Image de profil de Salt PenrySalt Penry

Avec le soutien de  ...., EMMA L. ARCHER, Alessya Monk (LASSITER) 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de AN OCCASIONAL DREAM _ BLACKHOLE 2.0

Oswin Osborne s’était installée depuis deux ans dans ce village écossais près d'Edimbourg. Elle voyageait beaucoup pour son travail, elle n’arrivait pas à tenir en place, mais rentrer à la maison était toujours un vrai plaisir : retrouver son petit jardin expérimental, sa petite maison à deux étages et son balconnet d’où elle observait son paradis de fleurs chaque matin, une bonne tasse de thé à la main. Suave moment que de sentir la chaleur du breuvage descendre dans ses entrailles, en profitant de la douce brise maritime. Elle avait l'impression de le boire avec chaque cellule de son corps. Oswin n’appréciait guère la vie en société, la présence des gens l’incommodait souvent. Elle aimait cependant sortir au pub du centre ville après une journée bien employée à sculpter ou à jardiner. Ce pub était le seul du village, l’unique endroit pour consommer autre chose que du thé. Duncan McKenzie, le taulier et Oswin étaient devenus amis, il leur arrivait de passer la nuit à refaire le monde autour d’une bonne bouteille de Whisky, après la fermeture. Oswin revenait de six mois de travail sur un projet de parc urbain à Bruges. C’était intense et passionnant, elle était pourtant heureuse de retrouver la torpeur de son village écossais. Duncan avait mis de côté une de ses meilleures bouteilles pour l’occasion. Oswin ne vint jamais.

Tous droits réservés
14 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

CHANGESChapitre4 messages | 2 ans
LA TOILEChapitre11 messages | 3 ans
DECLANChapitre5 messages | 4 ans
JEYDENChapitre7 messages | 4 ans
COURS...Chapitre6 messages | 4 ans
OSWINChapitre32 messages | 4 ans
THE WALLChapitre7 messages | 4 ans
TROIS LUNESChapitre5 messages | 4 ans
THROUGH THE LOOKING GLASSChapitre17 messages | 4 ans
REVEILChapitre2 messages | 4 ans
SOMEWHERE OVER THE RAINBOWChapitre7 messages | 4 ans
WILD ANARCHISTChapitre0 message
DANCING OUT IN SPACEChapitre0 message
STATION TO STATIONChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0