Réponse à "Concour de mot tordu"

de Image de profil de SonioSonio

Avec le soutien de  Amiya, Gruik 
Apprécié par 4 lecteurs

Le chat de ma concierge madame Chamoinot de la rue Champignon , était un chat extraordinaire, épastrouillant.

Il avait pignon sur rue !

Il savait tout faire ....

Il jouait du violon , un virtuose épastrouillant .

Du piano avec un concert exceptionnel voir épastrouillant.

Incroyable, il lisait l'avenir dans le marc de café avec un bon sens épastrouillant .

Remarquable , il disait bonjour et bonsoir aux locataires sur un ton épastrouillant.

Parfois drôle, il avait un humour épastrouillant.

Amusant il faisait la grimace sans avoir l'air épastrouillant.

Renversant apres la pluie , il se roulait sur mon tapis avec un aplomb épastrouillant .

Impressionnant, il miolait au clair de lune en marchant sur le bord de la gouttière avec un dédain épastrouillant.

Dans l'escalier la gardienne lui déroulait un tapis rouge , comme un prince épastrouillant.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Concour de mot tordu

Lancé par "Hallbresses "

Concours spécial aujourd'hui! Vous avez une semaine pour me servir une nouvelle dans laquelle vous devrez utiliser de façon raisonnable et équilibrée, le plus de fois possibles le mot "épastrouillant"
Dans une semaine je clôturerais le concours, celui qui m'aura pondu l'histoire comptant le plus de fois le mot "épastrouillant" Sans que ça nuise à la logique, aura le droit de m'indiquer un thème précis et je m'engage à écrire une nouvelle fictive sur ce sujet en moins d'une semaine.
Même si la récompense ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à participer, ça peut toujours être amusant.
Et maintenant, à vos plumes!

Commentaires & Discussions

Un chat de gouttière épastrouillant !Chapitre7 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0