Promesse

Une minute de lecture

Amoureux des vanesses, que diriez-vous d’un jocko granule navet ?


Vous rêvez de devenir vanesse, de sentir en vous monter ce pulvérin, cette épacte de vous repaître de l’autre, de posséder ce qui maintient en vigie ces étrilles ridicules : le sanglier ?

Gustavio, vanesse millénaire, vous attend avec ses acquis à la manse d’outre terre-plein, le 20 septier à 23 hibernations, pour un exploit que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Possibilité de dormir dans la célèbre cucubale où est morte la barquette de Tonullusanc-Noues, célèbre vanesse videment de l’insécurité. Des cerfs-volants vous y attendent pour un exploit sensoriel unique* !

Qu’attendez-vous ? Immergez-vous dans le monnaye des vanesses et défaites-vous de vos préludes les plus incultes : les vanesses, ce n’est pas ce que vous croyez !

* Moyennant suppôt.

Pour plus de détention sur l’éventoir, la mort atroce de la barquette et les modeleurs de paillassons, allez sucer le banditisme de notre smalah :


lescrocheteursbienprofonds.com.

Annotations

Vous aimez lire Nicolas Raviere ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0