Destination Mont Palatin

"Dans une forêt , dix-sept adolescent, tous âgés de dix-sept ans, ont été dispersés. Ils se réveillent un jour, seuls, sans savoir comment ils sont arrivés là. Sans savoir qui ils sont ni d'où ils viennent. Sans aucun souvenir de leur passer. Tout ce qu'ils savent c'est qu'ils ont trente jours pour rallier le centre de ce monde inconnu s'ils veulent survivre : le mont Palatin.

Cette vaste forêt, renferme en son sein divers créatures mythologique assoiffées de sang. Les jeunes gens devront compter sur des capacités surnaturelles latentes qu'ils éveilleront dans leur désespoir de vivre"



Il s'agit du premier jet, il n'y a aucune correction au niveau de l'orthographe, la grammaire , les syntaxes etc.... Soyez donc indulgent s'il vous plaît ^^
AventureFantastiqueadolescents ; jeunesse ; apparition ; pouvoirsurvie
Tous droits réservés
4 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

RUN

Lancé par Raelka

"Dans une forêt , dix-sept adolescent, tous âgés de dix-sept ans, ont été dispersés. Ils se réveillent un jour, seuls, sans savoir comment ils sont arrivés là. Sans savoir qui ils sont ni d'où ils viennent. Sans aucun souvenir de leur passer. Tout ce qu'ils savent c'est qu'ils ont trente jours pour ralier le centre de ce monde inconnu s'ils veulent survivre : le mont Palatin.

Cette vaste forêt, renferme en son sein divers créatures mythologique assoiffées de sang. Les jeunes gens devront compter sur des capacitées surnaturelles latentes qu'ils éveilleront dans leur désespoir de vivre"

Voici la trame du défis que je lance à qui voudra le relever.

Le point de vue adopté est libre.

La première version de ce défis ressemblait énormément à la trâme d'un livre adapté en filme sans même que je n'y fasse attention. Je l'ai donc changé pour celle-ci.

Juste, amusez-vous à écrire. J'ai hâte de voir ce que ça donnera dans l'imagination d'autrui!

Commentaires & Discussions

Chapitre 2 : CampementChapitre2 messages | 4 ans
Chapitre 1 : PerdueChapitre2 messages | 4 ans
Chapitre 3 : LettreChapitre0 message
Chapitre 4 : DisparitionChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0