L'intrigue est posée

Une minute de lecture

Bonjour à tous et à toutes!

Déjà trois chapitres et l'intrigue commence à être posée. Dites-moi ce que vous en pensez!

Que pensez-vous de la relation entre Oscar et Surcouf ?

Comment appréhendez-vous la réaction de la Reine face à l'échec de Calloway ?

Et la mission dont le roi Louis a investit Surcouf? Pensez-vous que le corsaire arrivera à résoudre l'énigme de la carte?

N'hésitez pas à essayer de décoder le message de votre côté et à me soumettre vos hypothèses...

Concernant la longueur des chapitres, est-ce que cela est un problème pour vous? Pensez-vous que je devrais les séparer en plusieurs parties pour que la lecture ne dépasse pas une dizaine de minutes?

J'attend vos commentaires avec hâte...


A bientôt, moussaillons!

Annotations

Vous aimez lire Timothée Pinon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0