Le Grand Changement. (récit gay)

de Image de profil de Tommy06Tommy06

Avec le soutien de  IvanO55, Sombre d'Ombre 
Apprécié par 19 lecteurs
Image de couverture de Le Grand Changement. (récit gay)

Voici le recit modifié apres la suppression par le site.

Bonne lecture ;-)

« Tut tut tut, tut tut tu. Désolé pour hier soir d’avoir fini à l’envers.... »
T: Grumph
« Réveil matin 15h tu t’réveils comme une fleur... »
T: Putain de réveil
M: Thomas, debout!!!! Depuis le rdc
Avec difficulté je me lève pour cette rentrée. J’étais bien moi en vacances pendant 2 mois.....
Passage au toilette, salle de bain, dressing. Apres ça je rejoins le garage et monte dans ma Golf GT Sport que j'ai eu pour mon permis il y a quelques jours et c’est parti pour le lycée, l'année du bac.

Arrivé devant les grilles du bahut, je vois mes amis regroupés et je me pointe vers eux.
Y a Gabriel (Gaby), Jeremy (Jerem’) Élodie (Élo’)et Christelle (Chris’).
T: Salut à tous. La flemme de serrer les mains et faire la bise
Amis: Salut toi tout seul.
T: Bah non moi c’est toujours Tommy, ça ne vous réussis pas les vacances, un peu jeunes pour l’alzheimer non? Surtout les 4 en même temps.
J: Heu Tommy?
T: Oui? Avec un grand sourire
J: Ta gueule!
T: Je te retourne le compliment. Avec un clin d’œil
DRINGGGG
C: Au fait vous avez repéré ou on devait aller?
T: Oui, à l’intérieur.
C: Pfffft d’un air faussement énervé et en tirant la langue après.
On se dirigea donc vers la cour en courant pour aller voir les listes. Heureusement que le matin il y a 2 sonneries espacées de 5min pour regagner les salles de cours.
On est presque tous dans la même classe à part Jerem’ et Élo’ qui sont dans une autre, bon ba on se verra à la récré.

La 1ère heure est consacrée à la présentation par le prof principale (Mr Vautier), distribution de l’emploi du temps des cours et de la visite du lycée. On est une vingtaine dans la classe, on verra si on s’entend bien avec les autres, mais on a déjà notre groupe à nous, même si on est séparé de 2 d’entres eux. .
À la pause on retrouve les autres qui ont fai tà peu près la même chose. Eux ont la malchance d’avoir récupéré Théo, un gros con qui était déjà au collége avec nous et qui se croit supérieur aux autres parce que... Bah pour rien enfaite, il est juste con.
On commence les cours classiques, mais c’est relativement calme vu que se sont les présentations et la liste des fournitures à prévoir pour les matières du jour que l’on devra avoir pour la semaine suivante. J’irais samedi tout acheter.
À la fin de la journée je rentre chez moi, et monte directement dans ma chambre pour regarder des vidéos sur l’iPad pour me détendre. On a pas encore de devoir à faire cette semaine et n'aimant pas ça, ça me va très bien.

À 20h, ma mère m’appelle pour le repas. Mon père n’est pas encore rentré du travail.
J’arrive dans la cuisine et salut ma mère et mon ptit frère Robin.
T: Salut Mman’, salut moustik mon frère me tire la langue
M: Bonsoir mon grand, ça été ta journée?
T: J’étais en cours...
M: Bah j’espère bien, mais ça à été?
T: Comme une journée de cours...
M: J’espère que tu feras des efforts cette année, tu as suffisamment redoublés de classe depuis le collége....
T: On verra.... Y a quelque chose à gagner?
M: Des diplômes et notre reconnaissance.
T: Mais en cadeaux je parle.


Ma mère me regarde l’air désabusé en levant les yeux après.
Après le repas, je monte et me mets devant l’ordi pour voir si y a plutôt du monde de connecté sur Facebook mais personne donc je regarde la télé tout en regardant si y a des rumeurs sur le prochain iPhone qui sort à la fin du mois et si il y a des infos sur de futurs jeux vidéos.
À 23h30 je m’endors peu après avoir entendu mon père rentrer.

Le lendemain matin c’est la même routine.
J’arrive au lycée, de notre groupe il n’y a que les 2 de ma classe car les autres commencent plus tard.
Après la sonnerie, je m’installe à ma place, juste derrière mes 2 amis qui se sont mis l’un à coté de l’autre.
Puis vient un garçon que je n’avais pas vu hier et qui pose ses affaires à coté de moi avant de se diriger vers Mr Vautier. Après avoir discuté 5 minutes avec lui, il revient s’assoir à coté de moi.
Une fois assis, il me salut avec un sourire trop craquant.
Le prof prend la parole pour présenter le nouvel arrivant à mes cotés et il me demanda de lui présenter ce que l’on a fait hier, et de lui faire visiter l’établissement.
Je lui ferai visiter tout se qu’il veut à cette gueule d’ange du nom de Ben.
À la pause on retrouve Jerem’ et Élo’ pour discuter; intégrant Ben dans notre groupe.
S’en suit les 2 dernières heures de la matinée avant de nous retrouver à nouveau pour manger à midi tous ensemble. Après le repas je fais visiter l'établissement à Ben et on retourne en cours pour le reste de l’après midi.

La même routine du soir avec des vidéos humour pour changer les idées, avant d’aller manger.
T: Salut maman, papa, microbe.
P: Bonsoir fils, et arrête d’embêter ton frère.
T: Mais il sait que c’est pour plaisanter, c’est pas méchant.
M: Ça été ta journée?
T: Comme hier...
Le repas se passe dans le calme. Et une fois fini je m’empresse d’aller sur Facebook pour voir qui est connecté. J’envoie une invitation au passage à Ben qu’il accepte quelques minutes après et j’entame la conversation..

AmourÉrotique
Tous droits réservés
Contenu sensible
19 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 19Chapitre3 messages | 2 ans
Chapitre 18Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 17Chapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 16Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 15Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 13Chapitre3 messages | 3 ans
Chapitre 14Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 11Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 2Chapitre4 messages | 3 ans
Chapitre 1Chapitre7 messages | 3 ans
Chapitre 6Chapitre3 messages | 3 ans
Chapitre 5Chapitre3 messages | 3 ans
Chapitre 3Chapitre3 messages | 3 ans
Chapitre 12Chapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 9Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 8Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 7Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 4Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 10Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0