Réponse à "Les lèvres sont si importantes pour la sociabilité qu'elles méritent le baiser. (Novalis)"

de Image de profil de MAZARIAMAZARIA

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Les lèvres sont si importantes pour la sociabilité qu'elles méritent le baiser. (Novalis)"
Ode aux lèvres, ces cadeaux que nous fit la nature,
dans son immense générosité...

Mza
PoésieAmourÉrotiquebouchefeucruellevolontédélice
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Les lèvres sont si importantes pour la sociabilité qu'elles méritent le baiser. (Novalis)

Lancé par cornelie

En tant que femme, je suis très perturbée actuellement par le fait d'être obligée de cacher quotidiennement ma bouche derrière un masque. Les gens autour de moi sont étonnés que je mette encore du rouge à lèvres, qui forcément teint le tissu qui les recouvre et ne sont vues finalement que par très peu de personnes désormais. J'aime pourtant les regarder, faire la moue, parler du bout des lèvres, me mordre la lèvre de dépit, sussurer des mots doux... Comment, tout cela ne rimerait à rien de nos jours ? Parlez-nous de vos lèvres ou de votre bouche qui méritent qu'on leur accordent encore de l'attention.... Je donnerai ma version bien évidemment. À vos stylos (mordillés par votre bouche bien-sûr) !

Commentaires & Discussions

 2120, DémasquéeChapitre6 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0