119-

Moins d'une minute de lecture

  L'Homme n'a pas seulement le diable au corps il l'a également à l'âme. On ne devrait plus dire : « Paix à son âme ! » mais : « Guerre à son âme ! ».

Annotations

Recommandations

LéaC

Une envie de légèreté.
534
997
5
6
Justine For All
Au gré de mes pensées, et de mes sources !

Qui font du bien

Du bien à l'auteur ou/et aux lecteurs et lectrices

L'ordre des chapitres est mouvant, car j'essaye au fur et à mesure de faire une phrase, puis un texte avec les titres. J'ai bien dit j'essaye
1415
957
4
20
Erika_Rbn
Dix ans après la Chute des Dragons, la paix semble revenue à Illurion. Cependant, le jeune souverain, Duncan Dragonia, est rongé par les remords. Pour se repentir de ses erreurs, il met au point une puissante technologie capable de remonter le temps... quitte à modifier le cours de l'Histoire. Mais pour y parvenir, il lui faut « La Clé du Temps » dont son cousin Kyeran s'est emparé avant de fuir la tragédie.

Pendant qu'une guerre se prépare avec le grand empire d'Aïdolara, un mal étrange se propage, transformant les humains en dragons difformes et assoiffés de sang. Éradiquer cette menace est devenu le quotidien de Kyle, un exterminateur talentueux. Possédant sur lui l'artefact convoité, son passé refait surface lorsque Lyra, une voleuse, s'en empare. Malgré leurs différends, Kyle prend la jeune fille sous son aile et découvre qu'elle souffre d'amnésie partielle due à sa magie.

Dans ce monde où l'humanité court à sa perte, les monstres ne sont pas forcément ceux que l'on croit et alors que la course contre le temps est en route, Lyra pourrait bien ne pas être étrangère à tous ces événements.
126
90
22
329

Vous aimez lire Jean-Paul Issemick ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0