1.

Une minute de lecture

Je suis ici pour dénonçer ce qui a déjà été dénoncé par l'auteur de ce défi.. Mais je crains qu'elle se trompe et qu'elle a finalement été abusée par la sournoise tentative de ceux que j'appelle nos meilleurs ennemis, les chiens.

Ces êtres poilus et baveux qui se sont inflitrés depuis des siècles et des siècles, amen.

Le chien tel qu'on l'appelle parfois, est un spécialiste de la mystification.. Son air bête et enjoué n'est qu'une facade destinée à mieux nous tromper, mieux vous tromper. En ce qui me concerne je l'ai échangé contre un poisson rouge. Lui au moins ressemble plus à un extra terrestre égaré qui doit sa survie à ce bocal qui n'est finalement qu'une prison.

Regardez le donc avec sa truffe mouillée... Qu'est ce qu'il peut bien flairer si ce n'est des éléments susceptibles de servir la cause. Nous sommes envahis depuis bien longtemps et il n'y a plus rien à craindre d'eux. Asservis jusque dans nos campagnes, ils se servent de nous pour vivre leur vie. Nous croyons vivre une vie ? Pas du tout ! Nous sommes à leur service. C'est le chien qui commande où quand et comment seront organisé les déplacements. Tiens s'il avait des patounes moins grosses, probablement ce serait lui qui tiendrait le volant !

Quand à la question de la reproduction, les chiens la controle en s'installant dans votre lit avant même que vous ayez l'idée d'y aller !

Certains chiens ne se cachent même plus de leur nature et vont aux toilettes comme nous les hommes... C'est vrai je l'ai vu dans Bruce tout puissant !

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0