INKTOBER des contes 2020

de Image de profil de ObigreObigre

Avec le soutien de  Mantille, Zosha 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de INKTOBER des contes 2020
Un conte par jour, ça fait beaucoup n'est-ce pas ? Ca doit être difficile de faire un truc bien par jour ?
Bah on verra bien.

Spoiler: je suis pas allé jusqu'au bout.

Je reviendrais travailler certains des textes, si vous voulez voir les premiers jets que j'ai vraiment écrits au jour J, il me semble que vous pouvez y accéder en bas de la page de lecture :)
Tous droits réservés
6 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

INKTOBER 2020, mais avec des mots

Lancé par Obigre

✒ Chaque jour, un nouveau mot, chaque jour une nouvelle inspiration !

Inktober est un évènement annuel depuis 2013, qui rassemble chaque année des dessinateurs du monde entier. D'abord réservé au dessin à l'encre, puis étendu à plein d'autres domaines, le défi consiste chaque jour d'Octobre à créer quelque autour d'un thème donné.

Sur Scribay, je vous propose bien évidemment d'écrire :D
Ci-joint, la liste officielle des mots de ce mois-ci, traduits en français: https://imgur.com/7rm9uRF

Aucun genre imposé, aucune forme, aucune longueur non-plus. Ne vous mettez pas trop de pression si vous ratez une journée, vous pourrez peut-être vous rattraper demain ? Après tout, ce qui est écrit, est écrit. Rappelez-vous: ce qui compte n'est pas le défi lui-même, mais ce que vous en tirez à titre personnel !

Amusez-vous bien !

Commentaires & Discussions

ÉpaisChapitre5 messages | 3 ans
LameChapitre3 messages | 3 ans
BrinChapitre1 message | 3 ans
PoissonChapitre1 message | 3 ans
RadioChapitre0 message
RongeurChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0