Lettre persanne

2 minutes de lecture

Mon ami anglais, mon très SHERWOOD,

J'ai enfin suivi tes conseils, j'ai décidé de suivre un régime afin d'avoir une alimentation plus SEINE. Tu connais mon objectif : perdre mon pucelage. J'ai longtemps pensé à me faire SOFIA, mais désormais j'en suis sûr il faut que je TIRANA ! Excuse moi, c'est pas TRIPOLI de ma part mais je suis très enthousiaste !

Ce n'est pas BÉNIN pour moi, tu le sais, j'ai donc fait appel à un coach. J'en ai contacté deux : RIO et José. J'ai opté pour le premier car c'était peu onéreux, à BAKOU. Il m'a privé de SUCRE, de CHILI con carné et d'ACCRA de morue niveau bouffe. Quant à la boisson, plus de MONACO, de ROME arrangé. Mon repas ? Des grains, juste SYRIE pour être précis...Tout ça pour éliminer la GRÈCE !

Un sacré PARIS pour moi mais je suis prêt à tout pour ressembler aux belles célébrités, au BOGOTA... Le problème avec ce régime c'est que je m'affaiblissais, j'avais le visage et le NÉPAL ! J'étais fatigué comme un ZAMBIE, avec ce régime j'te jure TIMOR !

J'ai donc changé d'entraîneur, maintenant je le sais, SAN JOSÉ je ne pourrais rien faire. Quitte à sortir le carnet de TCHÉQUE. Je me lève à l'AUBE et je BOSPHORE sur une CORÉE enivrante. AUTRICHE pas avec lui c'est un GABON. J'ai pas le choix si je veux que ça VIENNE. Ne t'en fais pas je bois beaucoup d'eau pour mes muscles J'avais mal au biceps droit j'ai mis de la pommade, je veux PAKISTAN. Avec tout ça ANDORRE bien la nuit !

En me levant ce matin, tu ne devineras jamais quoi... J'ai vu le résultat de mes efforts, j'ai perdu trois kilos déjà... Hip hip hip... OURAL !

Je te laisse, je vais de ce pas suivre le conseil de mon grand frère, bien que ce soit le PYRÉNÉES qu'il soit, je vais attaquer de la femelle ! Je sais que tu me trouves trop sévère avec lui, mais il est de nouveau au poste pour un nouveau délit, un NEW DELHI comme on dit chez toi alors bon...

A bientôt,

RYAD

Annotations

Vous aimez lire Yenyenus ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0