[-18] Märidah & Ylsia

de Image de profil de Laura CoquerelLaura Coquerel

Avec le soutien de  Jiica 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de [-18] Märidah & Ylsia

D'un déclin diurnal, Azeroth vêtue d'un voile nébuleux ne pouvait cependant se passer de ses deux astres. La dame blanche caressant les terres et l'enfant de ses rayons d'argent, personne ne semblait indifférent aux étoiles surplombant ces êtres aussi infimes faces à la voie lactée. Ô combien les loups pouvaient chanter en leurs mémoires, la nuit en paraissait presque éternelle. En Lune d'Argent, le crépuscule avait accompagné les elfes à se mouvoir auprès des auberges, ainsi qu'une place de convoitise.

Auprès de cette ruelle que l'on appelait, l'allée du meurtre, deux elfes semblables vivaient. Elles étaient toutes deux les enfants d'astres, d'une prophétie ou d'un ouvrage autrefois réalisée. Ylsia se présentait tel le soleil, à l'inverse de Märidah qui n'était que Lune. D'or et d'Argent, elles n'étaient cependant opposées, relevant l'une et l'autre d'un secret partagé.

Les rires transperçaient la ruelle d'homicide factice, attirant le regard de certains elfes à l'extérieur de l'Auberge de Lune d'Argent. D'une téléportation impromptue, Märidah et Ylsia l'une contre l'autre plus rien ne semblait pouvoir éteindre cette flamme de vêpres.

L'après-midi s'était amorcée d'un simple verre à l'Auberge du Voyageur puis... Assise sur ce banc auprès de la Fontaine, place du Bazar, Märidah aurait pu y laisser toute raison. Une bague passée à l'annulaire, tout n'avait semblé qu'être SuperNova à ses yeux, d'une explosion sanguine en son seint. Le soleil avait commencé à la consumer de cet amour partagé. C'était chaque seconde que la Lune observait cette étoile à son annulaire gauche, un sourire éternel gravé sur ses lèvres à tout jamais.

ÉrotiqueAmourWorld of warcraft
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Deux sœurs...Chapitre0 message
Une Éclipse.Chapitre0 message
Deux astres...Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0