Chapitre 129 : Le temps des semailles, deuxième semaine sixième jour (Loup)

4 minutes de lecture

Chapitre 129 : Le temps des semailles, deuxième semaine sixième jour (Loup)

Du coup il se sent beaucoup mieux et peut donc avec un petit sourire en coin montrant combien il aurait aimé profiter du petit traitement qu’Eldarian s’était autorisé à faire, comprenant bien malgré tout que le moment n’est plus opportun pour en remettre une couche et ce même si ce n’est pas l’envie qui lui manque.

Loup soupire donc en réajustant correctement cette fois ses hauts-de-chausses, repensant également à la petite conversation qu’il a eue avec Lorgan avant de réintégrer son corps.

***/***

Quittant pour quelques instants Voldarian, il s’est alors dirigé vers le jeune Elfe qui remplit de plus en plus ses pensées au fur et à mesure du temps qui passe.

Il le trouve comme à son habitude seul assis le long d’un arbre, alors que Durin, Conrad et Aerandir, se tapent déjà le bout de gras à peine levés.

Loup s’arrange pour être suffisamment bruyant afin de ne pas faire peur à son ami, ne pensant manifestement plus à ce qu’il est et qu’il serait difficile à quiconque de lui créer une telle frayeur.

Lorgan bien entendu perçoit les pas qui s'approchent vers lui, pouvant même faire la différence entre Loup et Eldarian sur la façon unique qu’ils ont chacun pour se déplacer

Un sourire vient alors illuminer le visage du jeune Elfe, heureux que Loup soit encore là et qu’il ait éprouvé le besoin de venir lui parler avant de reprendre l’usage de son corps dans le cachot.

Lorgan a suivi toute la conversation qu’a eue son copain avec son père, manquant plusieurs fois de se manifester pour marquer son désaccord sur une décision qui met la vie de Loup en péril.

Il lui a bien fallu toutefois concéder qu’il y avait beaucoup de justesse dans leur raisonnement et lui aussi doit également admettre qu’Eldarian sera plus utile avec eux pour tenter de délivrer Loup.

Aussi c’est avec un ton de voix se voulant rassuré, qu’il interpelle son ami alors que celui-ci en est encore à s’avancer derrière son dos.

- Tu viens me dire au revoir ?
- J’éprouvais le besoin de te parler, il y a des choses que tu dois savoir et ce même si je te crois encore trop jeune pour les comprendre réellement.
- Ces quelques semaines auprès de toi m’ont grandement fait mûrir, plus que tu pourrais le croire !!

Loup hésite un bref instant, se positionnant face au jeune Elfe pour que leurs regards se figent l’un dans l’autre et c’est d’une voix fortement marquée par l’émotion, mais aussi par la crainte d’une réaction négative de la part de Lorgan, qu’il reprend la parole.

- Pourrais-tu rester ami avec un garçon qui t’avouerait t’aimer ??
- Et pourquoi non, c’est un sentiment qui ne se commande pas et j’apprécierais aussi cette franchise de sa part de me l’avoir avoué !! Et toi ?? Le pourrais-tu ??
- Si mes sentiments sont semblables, sans aucun doute !!
- Et s’ils ne le sont pas ??
- Je mettrais alors les choses au point de façon à ce qu’il comprenne que mon amitié pour lui ne pourrait rester identique que s’il ne m’en parlait plus et garde ses sentiments pour lui seul.

Loup accentue son regard dans celui de Lorgan.

- Tu as bien compris que ma question était pour toi n’est-ce pas ??
- Bien sûr !! Comme je te l’ai dit, j’ai beaucoup mûri depuis notre première rencontre et je dois bien t’avouer qu’il me serait difficile pour ne pas dire impossible maintenant de vivre loin de toi, si j’attendais que tu en parles le premier c’est juste parce que j’avais cru comprendre qu’avec Gaétan c’était sérieux et que tu n'éprouvais pour moi que de l’amitié.
- J’aime beaucoup Gaétan, mais ce n’est rien envers ce que j’éprouve pour toi et si j’ai voulu que tu l’apprennes aujourd’hui, c’est à cause du danger qui rôde autour de ma personne !! Je ne voulais pas qu’il m’arrive quelque chose sans que tu connaisses l’amour que je te porte… tu comprends ça ??

Lorgan se lève d’un bond souple, venant prendre Loup dans ses bras avec dans les yeux une tristesse que le jeune rouquin comprend comme la réciprocité de ses sentiments envers le jeune Elfe à la beauté transcendée par l’amour qu’il lui porte.

- Nous viendrons à ton secours et il ne t’arrivera rien de fâcheux, je n’y survivrais pas sinon !!
- Tu m’aimes donc toi aussi ??
- Comment pouvais-tu en douter !! Seulement tu devras mettre les choses au point avec Gaétan avant d’espérer que nous allions plus loin que ces aveux !!

Loup ose quand même plaquer doucement ses lèvres sur celles de son ami en lui donnant un doux et chaste baiser, il sourit en voyant les yeux de Lorgan se refermer tout en sentant son corps trembler brièvement au contact de sa bouche posée sur la sienne.

Il lui faut un véritable effort de volonté pour se séparer de lui, sa main passant doucement sur son visage en une douce caresse.

- Quand tout ceci sera fini, nous reprendrons cette conversation et je peux t’assurer que plus un seul nuage ou doute ne planera entre nous… je t’aime Lorgan !!

Le jeune Elfe rouvre les yeux en laissant échapper les quelques larmes qu’il retenait du bonheur qu’il ressentait des paroles de son ami.

- Moi aussi je t’aime, fais attention à toi et rappelle-toi que nous ferons tout pour te sortir de là !!

Lorgan n’a pas terminé sa phrase que déjà son ami s’en retourne vers son père, il assiste alors au retour d’Eldarian dans son corps et sursaute de surprise en l’entendant pousser ce cri, ou plutôt ce gémissement qui sort de sa gorge en n’en comprenant bien entendu pas la raison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0