Chapitre 80 : Douzième jour des fêtes de la « double lune » (Une soirée quand même agréable)

4 minutes de lecture

Chapitre 80 : Douzième jour des fêtes de la « double lune » (Une soirée quand même agréable)

« Une clairière à l’intérieur d’une des rares forêts domaniales. »

Eldarian termine d’installer le campement pour la nuit, n’attendant plus que le bois sec que Conrad est parti ramasser pour allumer le foyer qui leur servira autant à cuire leur repas qu’à les réchauffer pour la nuit.

Quand ses sens l’avertissent d’une présence qui le fait se retourner avec la rapidité de l’éclair, ses mains tenant déjà les étoiles prêtes à fondre au moindre signe de danger.

- Paix mon ami !! Ce n’est que moi !!

Eldarian reconnaît immédiatement cette voix, il soupire alors visiblement rasséréner qu’il ne faille pas encore ôter une vie.

- Lorgan ??

Le jeune Elfe apparaît alors à sa vue, laissant le temps à son ami de bien le reconnaître et qu’il sorte les mains de ses poches, connaissant tout l’arsenal du guerrier.

- Et bien !! Quel accueil !! La trêve n’est toujours pas terminée il me semble pourtant ??
- Tu diras ça à ceux qui m’ont attaqué en ville !! Mais ne reste pas planté là, viens plutôt m’aider à tout préparer pour la nuit !! Tu en profiteras pour me dire ce que tu fais ici, je te croyais au château à assister aux festivités avec nos amis ??
- Nous avons préféré venir vous rejoindre, je t’avouerai que je me sens quand même beaucoup mieux dans mon élément ici !! C’était un peu lassant à force de se faire dévorer du regard sans arrêt par tous ces gens qui n’avaient pas tous des pensées honorables, tant s’en faut !!
- Je sais ce que c’est ! Hi ! Hi ! Mais j’ai bien entendu ?? Tu as dit « nous » ?? Qui donc est avec toi ??
- Notre ami Durin ! Hi ! Hi !
- J’aimerais bien rire avec toi ??

Lorgan lui explique toute l’histoire, c’est avec ces derniers mots qu’il termine.

- Nous devrons l’attendre demain si ça ne te dérange pas ??
- Non, bien sûr !! De toute façon nous avons le temps !!

Lorgan observe la clairière.

- Conrad n’est plus avec toi ??
- Si bien sûr !! Il est parti au bois pour alimenter notre feu !! Votre venue va le surprendre tout autant que je l’ai été !! Sire Childebert lui pardonnera, tu crois ??
- Le père de Gaétan semble bourru au premier abord, mais c’est un brave homme et je le soupçonne même d’avoir un sentiment paternel pour Conrad, après tout il l’a vu grandir en même temps que ses propres fils !! Quelle drôle d’idée quand même de vous être embrassés sans prendre plus de précautions !!
- Il fallait bien faire diversion et laisser le temps de se cacher à Gaétan.
- Je vais peut-être te paraître naïf, mais je ne vois pas pourquoi Gaétan s’est caché au lieu de se montrer à son père ??

Eldarian semble désarçonné par la question, d’autant plus qu’il ne trouve pas une réponse plausible à part peut-être un moment de panique sans véritable motivation.

- Tu as raison, sans doute juste sur le coup de la surprise !!
- Ou l’envie d’embrasser Conrad ! Hi ! Hi !

Eldarian sourit à cette idée pas aussi absurde qu’elle n’y paraît.

- Tu as sans doute raison (clin d’œil) depuis ce baiser, il y a eu quelques …avancées significatives entre Conrad et moi, nous avons engagé disons…une liaison amicale en attendant que nos sentiments se précisent.
- Non !! Wouff !! Quand Durin va l’apprendre, vous n’avez pas fini de vous faire charrier ! Hi ! Hi !
- Je vois que tu prends ça plutôt bien ??
- Je n’ai pas été élevé avec des a priori sur la question, chez nous le sexe ne relève que des personnes qui sont concernées du moment où les sentiments sont là !!
- Tu as déjà été amoureux ??

Lorgan rougit sans pour autant baisser les yeux.

- Je suis encore trop jeune pour ça tu sais !!
- Je ne vois pas vraiment ce que ton âge vient faire là-dedans ?? Je ne parlais pas de sexe, mais juste de sentiment !!

Le jeune Elfe hésite un moment avant de retrouver le sourire, en se disant qu’après tout Eldarian avait été honnête avec lui en lui ouvrant son cœur.

- Ada est une gentille damoiselle et j’avoue qu’elle me plaît beaucoup !!
- Es-tu conscient du problème lié à notre durée de vie par rapport à la vôtre ?? Tu ne seras guère plus mature qu’aujourd’hui qu’Ada sera déjà une femme faite !!
- Tu me parlais de sentiments, pas de raisons !! Il y a déjà eu des cas semblables où l’amour entre quelqu’un de mon peuple avec un humain s’est produit, cela a même en de maintes occasions donné naissance à des enfants !!
- Oui, mais aussi à de profonds moments de tristesse ensuite !! Je connais bien la psychologie Elfe pour l’avoir étudiée au temple, votre propension au suicide en cas de profonde dépression et je ne peux que te conseiller d’y réfléchir avant d’engager une telle liaison !!
- Pour l’instant je n’envisage rien, c’est juste un fort sentiment d’amitié et en plus rien ne dit qu’il pourrait être réciproque, comme tu l’as si bien dit je ne suis encore qu’un enfant et cela même si mon physique laisserait à penser le contraire, pourtant j’ai déjà éprouvé une fois le plaisir de mon corps. C’est je pense un des prémices marquant le début de ma sexualité, même si je n’ai pas depuis lors retrouvé cette étrange jouissance physique.

Eldarian curieux s’assoit au sol en faisant signe à son ami de venir s’installer près de lui.

- Raconte-moi ça et si je puis t’aider, ce sera volontiers !!

Lorgan lui raconte alors l’occasion unique qui lui a fait mouiller ses guêtres, lisant l’étonnement dans les yeux de son ami.

- Qu’est ce qui te surprend autant ??
- À part le fait que tu aies joui sans te toucher tu veux dire ?? Et bien tout simplement que tu aies ressenti autant de plaisir à juste regarder deux garçons s’astiquer le membre alors qu’il n’y a pas cinq minutes tu disais avoir des sentiments pour Ada ?? Pour le reste, tu n’as qu’à reproduire sur toi ce qu’ils faisaient pour retrouver cet instant qui semble et c’est tout à fait naturel, t’avoir tant plu !!

Une voix amicale derrière eux se fait alors entendre.

- Nous pourrions même l’aider à faire son éducation ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0