Chapitre 75 : Douzième jour des fêtes de la « double lune » (L’esprit résistera-t-il aux besoins du corps)

4 minutes de lecture

Chapitre 75 : Douzième jour des fêtes de la « double lune » (L’esprit résistera-t-il aux besoins du corps)

Sur ces paroles sibyllines, Eldarian retourne s’asseoir à sa place en se servant au passage une écuelle du reste de ragoût réchauffant sur la braise et c’est sans réel appétit qu’il prend son repas, triste d’avoir encore une fois vu juste.

Ce n’est qu’une fois son repas presque terminé, que Conrad revient le rejoindre pour s’asseoir près de lui en attaquant le sien avec tout aussi peu d’appétit que son ami.

Un long silence s’ensuit alors, jusqu’à ce que Conrad prenne Eldarian par l’épaule.

- On peut aimer deux personnes tu sais ??
- J’en suis certain, mais pas moi !!
- Je ne t’oblige pas à aimer « Perci » ??
- Ce n’était pas là mon propos tu le sais bien !!
- Pourtant tu en as envie tout comme moi, je le sais !!
- C’est le propre de l’homme d’être dirigé par ses sens, tu t’en voudrais un jour ou l’autre s’il y avait quelque chose entre nous et moi je serais encore plus triste de devoir te laisser partir dans les bras d’un autre.
- Pas forcément !!
- Ah, non !! Vraiment !! J’aimerais bien connaître ton point de vue là-dessus !!
- J’ai des relations avec un garçon qui en plus est comme mon frère, ce n’est pas pour ça qu’on s’est juré le grand amour !! Juste que ça nous permet d’avoir du plaisir ensemble !!
- Parce que toi et Gaétan, vous…
- Oui et depuis un bon bout de temps en plus, pour être exact depuis que nous nous sommes aperçus que nos sexes devenaient de plus en plus souvent tout durs et que nous avons découvert ensemble comment y remédier ! Hi ! HI !
- Et bien !! Tu m’en diras tant !!
- Alors tu vois bien, « Tan » et moi c’est comme cul et chemise, le fait de découvrir ensemble les plaisirs entre garçons n’y change rien bien au contraire et surtout ça restera toujours un bon souvenir pour nous deux le jour où nous arrêterons !!
- De mieux en mieux !! J’espère que mon frère sera moins coincé que moi quand il l’apprendra !!
- Ton frère ?? Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ??
- J’ai capté le même regard entre Gaétan et lui que pour toi et Perceval, donc à toi d’en comprendre le reste !!
- Ha !! Pffttt !! Eh bien ça alors !! Je comprends mieux l’histoire du père qui ne sera jamais grand père, quoique cela ne veuille rien dire puisque sire Childebert a eu deux fils alors qu’il aime Dogon comme un fou !!

Eldarian reste un moment sans rien dire, prenant le temps de mettre en ordre tout ce qu’il vient d’apprendre.

- Eh bien dis donc !! Quelle famille !! Quand je pense que ce sont ces mêmes seigneurs qui condamnent à mort les sodomites !!
- Il n’y a jamais eu ce genre de condamnation depuis que sire Childebert est devenu le seigneur du domaine !!
- Si tu le dis !! Donc pour en revenir à ton histoire, toi et Gaétan vous avez des rapports de sexe ??
- Exact !!
- Et que pour poursuivre ton idée, tu trouverais normal qu’il en soit de même pour nous deux ??
- Toujours exact !! Pourquoi se priver de plaisir quand on en a envie tous les deux et que c’est fait en toute amitié ??
- Hummm !!! Vu comme ça !! Mais dis-moi, juste par curiosité !! Vous faites quoi exactement ??
- Tout j’imagine !!
- Ah oui, quand même !! Et depuis le début ??
- Non bien sûr, c’est venu avec le temps et l’envie de découvrir de nouveaux plaisirs, au début nous ne faisions que comme ton frère et Tancrède, nous nous enfermions dans la chambre de Gaétan pour nous donner du plaisir l’un devant l’autre !!Ce n’est que plus tard que nous avons voulu voir ce que ça faisait quand c’était la main de l’autre qui nous amenait à la jouissance, je t’assure que cette fois-là nous avons tous les deux éprouvé quelque chose de mille fois plus intense et c’est d’ailleurs à cette occasion que Gaétan a pour la première fois vu sa semence sortir de son sexe tellement il a aimé ça !! Pour moi s’est venu quelques mois plus tard !!
- Jusque-là il n’y a rien de vraiment répréhensible, beaucoup de jeunes garçons font cette découverte entre copains !!
- Ah oui ?? Tu serais donc d’accord pour qu’on le fasse ensemble ??
- Tu ne penses pas que nous avons passé l’âge ?? Mais je te vois venir ! Hi ! Hi ! Continue plutôt ton histoire, vous avez fait quoi ensuite ?
- Un jour Gaétan a voulu goûter son sperme, du coup j’ai fait comme lui et ensuite on a voulu connaître chacun le goût de l’autre, c’est vite devenu une habitude !! Un autre jour je suis allé boire comme qui dirait à la source, ma langue a été en contact avec le sexe décalotté de Gaétan et ça lui a donné un plaisir fulgurant, c’est comme ça que l’habitude de nous prendre en bouche est venue !!! C’était tellement bon qu’on a vite arrêté avec les mains pour ne nous donner du plaisir que de cette façon.
- Wouff !! C’est si bon que ça donc ??
- Je te jure que oui !! On pourrait essayer si tu veux ??
- Voilà que tu remets ça !! Décidément quand tu as quelque chose dans la tête, tu ne l’as pas ailleurs toi !!
- Justement c’était dans la bouche ! Hi ! Hi !
- C’est ça, joue les bouffons !! Continue plutôt, j’imagine que vous ne vous en êtes pas arrêtés là ??
- Beaucoup plus tard c’est vrai, pour être exact c’était juste après les fêtes de la dernière « double lune » !! Nous étions tranquillement en train de nous sucer quand…
- Nous ?? Comment ça nous ?? Tu veux dire en même temps ??
- Oui c’est ça, pourquoi ça te choque ??
- Au point où on en est dans tes révélations, il n’y a plus grand-chose qui pourrait me choquer !! Quoique j’imagine bien quels genres de positions vous preniez pour faire ça !!
- Justement !! C’est cette position qui nous a fait découvrir je dirais presque par hasard un autre endroit de notre corps auquel nous ne pensions pas jusque-là qui puisse être aussi sensible au plaisir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0