Chapitre 72 : Douzième jour des fêtes de la « double lune » (Les premiers pas de magie de Loup)

4 minutes de lecture

Chapitre 72 : Douzième jour des fêtes de la « double lune » (Les premiers pas de magie de Loup)

« Masure dans la forêt. »

Déjà quatre jours que Gaétan est retourné au château, quatre longs jours qui semblent une éternité à Loup et ce, malgré la promesse qu’ils se sont faite de se revoir une fois les festivités de la « double lune » terminées.

Le matin où Gaétan est reparti, ils ont évité d’un commun accord le sujet scabreux du réveil érotique qui les a laissés un long moment exsangues d’un plaisir tout aussi puissant qu’encore inconnu pour eux.

Se contentant de faire un peu mieux connaissance et de reconnaître à demi-mot le fort attrait qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, discussion qui s’en est ensuite suivie tout naturellement par cette promesse solennelle de se retrouver au plus vite.

***/***

Ebbon qui le voit une nouvelle fois dans ses pensées au lieu de suivre son cours, comprend bien qu’il lui faudra transiger quelque peu de ses règles strictes s’il veut avoir un élève assidu.

Il ne fait plus aucun doute pour le vieux Maistre depuis que l’effet du sort de protection s’est complètement estompé, que son jeune apprenti possède toutes les marques d’une puissante magie qui ne demande qu’à être contrôlée pour faire de Loup un Maistre redoutable de pouvoirs.

Tout son corps est possédé par la marque, que ce soit sa peau laiteuse recouverte de taches de rousseur tout comme sa pilosité d’un roux flamboyant qui au demeurant lui donne un attrait certain au vu d’un physique avenant et d’un visage amenant irrémédiablement la sympathie, pour ceux tout du moins qui ne sont pas attirés par leur propre sexe car pour les autres n’en parlons pas.

Heureusement pour lui, Ebbon grâce ou plutôt à cause de son âge n’en est que peu atteint, car le sexe depuis déjà bien longtemps est un souci de moins dans la vie du vieil ermite qu’il est devenu, ne ressentant plus face à Loup qu’un très vague souvenir des fortes excitations qui ont durant de longues « doubles lunes » perturbées son esprit.

- Si tu suis bien mes leçons sans comme en ce moment être pris dans tes rêveries, nous partirons d’ici trois jours pour rejoindre le château et nous poursuivrons là-bas ton apprentissage une semaine sur deux, tu pourras ainsi revoir ton frère et tes amis.

Les paroles d’Ebbon sortent Loup de sa léthargie, un sourire illumine alors son visage qui envoie une forte bouffée de chaleur au vieil homme pris une fois de plus sous le charme du damoiseau.

- Vrai !!! Youppiiiii !!
- Il y a une condition, alors concentre-toi sur tes exercices de lecture !! Nous passerons ensuite sur les traductions de l’ancien langage
- Nous pourrons également aller voir une guérisseuse ??
- Pourquoi donc voudrais-tu visiter une de ces femmes ??

Loup lui montre le dos de ses mains, ses bras et ses jambes en retroussant sa veste et le bas de son haut-de-chausses.

- Regardez toutes ces taches qui apparaissent sur mon corps depuis que je suis ici !! Ne serait-ce pas les prémices d’un mal qui me prend ??

Ebbon tout d’abord surpris, éclate ensuite de rire et découvre à son tour ses bras ainsi que ses jambes pour montrer à Loup les mêmes marques qui semblent causer du souci à son jeune apprenti.

- N'aie aucune crainte mon garçon !! Ce ne sont là rien de moins que les signes de la magie qui est en toi depuis toujours et qui ressortent depuis que j’ai remplacé ta médication ! Hi ! Hi ! Ce n’était pas d’un mal quel qu’il soit, que te protégeait cette potion, mais elle servait tout simplement à masquer les marques qui sinon auraient fait de toi une parfaite cible pour l’inquisition !! Tes parents ont réagi très vite dès le premier jour où tu leur es apparu, tu leur dois une fière chandelle crois-moi !!
- Pourquoi avez-vous fait une pareille chose sans mon accord ??
- Rappelle-toi mon garçon, j’ai essayé de te convaincre en vain lorsque je suis revenu de chez tes parents !! La magicienne qui les fournissait depuis tout ce temps à accepter de me confier une fiole identique en tout point sans toutefois qu’elle en ait les mêmes vertus !! D’ailleurs tu as bien dû t’apercevoir d’autres changements depuis ces derniers jours ??
- Comme quoi ??
- Eh bien comme ta pilosité par exemple, ou encore ta peau qui est devenue encore plus blanche qu’avant !!
- Les poils autour de mon sexe qui sont devenus tout roux ?? C’est aussi une marque ??
- Bien sûr !! Ce n’est point-là signe d’un nouveau mal qui te ronge rassure-toi !!

Ebbon reste tout de même surpris que Loup ne lui parle que de sa pilosité pénienne, son regard fait le tour de la pièce et il sourit enfin en comprenant mieux les paroles de son apprenti, il psalmodie alors quelques phrases qui font apparaître l’image de Loup comme s’il se trouvait devant un miroir.

- Voilà à quoi tu ressembles maintenant !! Reconnais que ce n’est pas si mal, cette teinte de cheveux te va mieux qu’à d’autres que j’ai connus fut un temps !!
- Peut être !! Mais quand même, ce n’est pas cool d’avoir fait ça sans me prévenir !! Il va falloir que je cache mon visage comme Eldarian maintenant, sauf que lui, il saura se défendre si quelqu’un lui veut du mal !! Alors que moi je serai à la merci du premier venu qui hait ce que je représente.
- Mais tu n’y es pas du tout, soit plus attentif à mon enseignement et tu pourras à volonté jouer de l’image que les autres voient de toi !! Regarde !!

Ebbon psalmodie une brève incantation et sourit en voyant les yeux de Loup s’agrandir de stupeur devant l’apparence qu’il voit de lui maintenant.

D’un vieillard ridé, roux au visage grêlé de taches de son, il lui montre un homme dans la force de l’âge à la toison d’un brun corbeau très prononcé.

- Waouhhhhh !!! C’est géant comme truc, vous allez m’apprendre à le faire ??
- Tu voudrais essayer ??
- Quand ?? Maintenant ??
- Disons que ce sera ta première leçon de magie, répète après moi en visualisant mentalement la façon dont tu voudrais que les autres te voient.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0