La vache sans nom

Image de couverture de La vache sans nom
La vache sans nom est l’histoire d’une vache qui vivait avec ses trois sœurs dans une forêt enchantée. Un jour, une pluie d'étoiles filantes colora trois d'entre elles. La première porta le nom de Rougette à cause de son pelage rouge, la deuxième Jaunette à cause de son pelage jaune, et la troisième Bleuvette dont la robe devint à la fois bleue et verte.
Notre héroïne pleurait tous les soirs. Elle était triste de ne pas porter le nom d'une couleur. Elle rêvait de s'appeler « Rose » et d'être belle comme une fleur. Persuadée d'être victime d'un mauvais sort, un jour, elle va décider de partir à la recherche du prince charmant qui la délivrerait de sa tristesse.
Notre vache remplie d’imagination trouvera-t-elle sa couleur ?
Sera-t-elle délivrée de cet enchantement par un prince charmant ?
Petits et grands je vous invite à découvrir cette petite histoire avec une jolie morale intitulée « La vache sans nom ».
Conteenfanthistoirevacheaventure
Tous droits réservés
6 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

1 LE SOUHAIT D’UNE VACHEChapitre0 message
2  LA RENCONTREChapitre0 message
3 UNE NOUVELLE VIEChapitre0 message
4 VISITES INATTENDUESChapitre0 message
5 LES ADIEUXChapitre0 message
6 ARC-EN-CIELChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0