Quand le ciel s'ouvrira

de Image de profil de PMPM

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Quand le ciel s'ouvrira
La mer qui nourrit habituellement les habitants de Mazin pourrait bien causer sa perte. La tranquillité de la ville est plus que compromise, le jour où un corps échoue sur la plage. Les vagues l'ont brisé, mais ce n'est pas tout. Le pêcheur qui le trouve reconnait en lui l'un des écorchés, symboles de désolation dont parle une vieille légende. Le marchal Verley essaie de maintenir le calme et de comprendre d'où vient l'écorché, mais il ne pourra le faire seul. S'il n'y arrive pas, ce n'est pas seulement la ville mais l'ensemble du continent qui pourrait bien sombrer dans la folie.

____________________________________________________________________________

C'est un premier jet et je ne publierais les chapitres qu'une fois la partie entière écrite, raison pour laquelle il y aura sûrement des pauses dans la publication.

Je ne touche pas aux annotations, j'attends de corriger l'ensemble de mon texte pour ça. Si elles vous gênent, n'hésitez pas à les masquer en appuyant sur le bouton dédié.

Club Valentine
PolicierHorreurFantasythriller
Tous droits réservés
6 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Prologue

Chapitre I : Le cadavre échoué

Chapitre II :

Commentaires & Discussions

RavenChapitre28 messages | 2 ans
AvenelChapitre6 messages | 2 ans
RodaldChapitre24 messages | 2 ans
AvenelChapitre12 messages | 2 ans
RodaldChapitre26 messages | 2 ans
RavenChapitre13 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0