Le souvenir

Une minute de lecture

Ceci est un de mes souvenir les plus cher, peut-être cela ne vous ébranlera pas mais pour moi se fut un des plus beaux jours, un des plus heureux jours de ma vie. Ce souvenir s'est créé à six, six amies. C'était un jour de printemps. L'air n'était ni frisquet ni équatorial, il était bon. Nos pieds dans le sable, l'esprit dans les nuages, nos rire dans l'air. Nous passâmes tout l'après-midi à nous baigner dans l'océan glaçé, à jouer dans les vagues. À rôtir au soleil, soleil qui caressait nos dos de sa douce et chaude caresse. Les gouttes sur nos bras scintillaient comme des diamants. Nous sommes restées là à rire et à parler évoquant tous les souvenirs de l'année jusqu’au coucher du soleil. Quand celui si se coucha en peignant sur cet océan ses couleurs oranger. Nous restâmes là sans parler à contempler cette beauté. Nous sommes rentrées au crépuscule pour nous laisser tombée dans les bras de Morphée.

Ce souvenir est unique. Il ne se reproduira pas, car de ses amie, certaines se sont éloigner. Mais ce souvenir restera dans ma mémoire comme un des plus beau et un des plus chaud que je porte dans mon cœur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Renard d'or ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0