Zorya T.1 Le marchand de sable

de Image de profil de littlemoon10littlemoon10

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Zorya T.1 Le marchand de sable
Lorsque les gardes de l’empire sont arrivés jusqu’à Myçe, Shanoa a tout perdu, sa famille, son foyer et son innocence. Cependant, sa sœur jumelle est encore en vie et elle s’est juré de la retrouver vivante par tous les moyens.
Guidée par son désespoir, elle se rend à Zoria, cité impériale entourée de déserts arides. C’est dans ce lieu hostile sous le joug d’un tyran qu’elle rencontrera une communauté de moines hors du commun aux secrets millénaires. L’un d’entre eux lui proposera son aide, mais à quel prix ? D’aventures en trahisons, elle sera prise malgré elle dans l’engrenage d’un complot qui la dépasse.
Plongez dans un univers mystique où rêve et réalité se confondent.
Le marchand de sable est le premier tome d’une saga qui mêle action, fantasy et romance.
AventureFantasyAmourPouvoirsrêvessableFantasyromance
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

zorya dans votre bibliothèqueChapitre3 messages | 2 ans
Publication en MEChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0