Ailleurs

de Image de profil de NymphangieNymphangie

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Ailleurs
 Du haut de ses vingt-cinq ans, Marie vivait une vie idyllique aux côtés de son fiancé, Thomas.
 Amoureux depuis leur plus jeune âge, ils ne se voyaient pas vivre l'un sans l'autre. Ils étaient deux âmes sœur que rien ne pouvait séparer.
 Deux grosses têtes vouées à de grandes et impressionnantes carrières, ne manquant de rien. Ils ne pouvaient pas rêver mieux que ce qu'ils avaient construits tous les deux.
 Marie, ainsi que son fiancé, préparaient activement leur mariage. Ce jour qui allait être le plus beau de sa vie, qu'elle attendait avec tant d'impatientes.
 Tout ça était sans compter la routine qui s'était installée dans le couple et les doutes de la jeune femme, en manque de folie et de passion.
 La flamme de la première heure s'éteignait petit à petit dans son cœur, mais elle sera très rapidement ravivée par un mystérieux inconnu qui lui montrera la vie sous d'autres angles.
 Marie fera-t-elle le choix de la raison, ou celui de la passion ?
Tous droits réservés
Contenu sensible
8 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 2 (2/2)Chapitre2 messages | 4 ans
RésuméChapitre0 message
PrologueChapitre0 message
Chapitre 1 (1/2)Chapitre0 message
Chapitre 1 (2/2)Chapitre0 message
Chapitre 2 (1/2)Chapitre0 message
Chapitre 3 (1/2)Chapitre0 message
Chapitre 3 (2/2)Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0