Les premières lettres

Une minute de lecture

Le 18 septembre 1992.

Ne m'en veut pas, je t'en prie. Comprends qu'il est temps. Que tout histoire a une fin. La nôtre c'est pour maintenant. Je t'aime ma douce , je t'aime comme il ne m'est pas permis.

Je t'en prie pardonne moi. Si je dois partir c'est avant tout pour te protéger.

Il n'y aura aucun souvenirs plus beau dans ma mémoire que le tien. Que celui de ton sourire, ton sourire est figé dans le temps. C'est mon souvenir preferé. Ce sourire qui fait de toi qui tu es.

Souris , ma douce. Même si c'est dur , même si c'est brutal. Souris pour nous.

Je ne t'oublierais jamais.

Le 21 Aout 1992.

Alma, c'est la troisieme fois déja que je t"écris. Je commence à perdre patience.

S'il te plait , viens au plus vite. Ici tout m'échappe. Je dois partir. Je dois vivre la vie qui m'attend.

Tu dois m'aider. Tu n'as pas le choix !

Je serais chaque matin à la petite passerelle, j'espere que tu viendras. Maja.

Le 25 Aout 1992

Oskar, j'espère que Maja va mieux. Je reviens au plus vite près de vous. Demain, des l'aube j'irai voir un homme, pour rejoindre Helsinki nous y prendrons la haut, un transport qui nous emmenera sur l'autre continent. D'ici deux semaines, environs je serais de retour et ne vous quitterais plus. Matty.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire DolOres BambOo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0