Attendons quelques années, la chambre 412 sera la dernière

Une minute de lecture

Maintenant qu’elle est morte j’ai besoin d’une personne remplaçante. Je vais vite trouver. Mais d’abord laissons l’eau couler. Il va falloir du temps aux gens pour oublier cette fille. Je dois aller raconter ça à pa… Non il ne veut pas que je l’appelle comme ça c’est vrai. Yvran. Il veut que je l’appelle comme ça c’est vrai.

###

Dans quelques années j’aurai eu le temps de faire mes recherches. Il faut que je me débarrasse de ce désastre. Sa mignonne petite constitution est partie en miette. On dirait de la crème fraîche rouge. Une fois que le corbeau l’aura mangé je vais le mettre dans un de ces vases. Ce sera ma nouvelle collection de l’été et mon préféré.

###

Arrêtons de tourner en rond, je n’ai qu’un objectif. Ceux que j’ai sur la main ne sont pas prêts de se douter de quoique ce soit. Mais comme je l’ai dit, attendons quelques années, ils seront prêts. Prêts à enlever cette pureté qui va nous nourrir. Prêts à donner la seule chose qu’ils possèdent.

###

Ma mission n’est pas prête de s’arrêter là s’ils sont tous comme elle. Cette forteresse n’accueille pas n’importe qui… Et cette chambre… Elle ne changera plus de numéro.

###

" C’est fini". Mais Brunehilde s’est trompée. Ce n’est pas la fin de la fin, mais le début de la fin. Quand j’y pense, je suis si heureuse, c’est grâce à ça que je souris tant.

###

Souriez, c’est bientôt votre tour, mon sourire sera ce que vous verrez en premier chez moi mais aussi en dernier.

Annotations

Vous aimez lire Niptiia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0