Réponse à "Questions d'enfants, réponses d'adultes" - Mange ta soupe !

de Image de profil de Lilie BerthyLilie Berthy

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Questions d'enfants, réponses d'adultes" - Mange ta soupe !
Réponse humoristique au défi sur toutes ces questions d'enfants qui nous plongent dans un grand désarroi !
Humourenfantshumourdéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Questions d'enfants, réponses d'adultes

Lancé par Ewen

Voici une liste de questions d'enfants, dont nous n'avons malheureusement jamais les réponses lorsque ceux-ci nous les posent...

À vous d'improviser les meilleures réponses possibles, tout en gardant en tête que vous vous adressez à des enfants (des enfants, disons, de moins de 10 ans) :

  • Est-ce que les plumes des oiseaux repoussent, quand ils les perdent ?
  • Pourquoi les lettres de l'alphabet sont dans cet ordre-là ?
  • Ça fait quoi quand on meurt ?
  • Pourquoi "fil" au pluriel et "fils" (masculin de fille) ça s'écrit pareil mais ça se prononce pas pareil ?
  • Pourquoi quand on vieillit on joue plus avec ses jeux de quand on était petit ?
  • C'est quoi qui fait souffler le vent ?
  • Pourquoi on peut fermer les yeux et la bouche mais pas les oreilles ou les narines ?
  • Pourquoi on dessine les étoiles avec des piques alors qu'en vrai c'est juste des points dans le ciel ?
  • Est-ce que tous les animaux ils se comprennent entre eux, ou est-ce qu'ils sont comme nous, ils comprennent rien de ce que les autres espèces disent ?
  • C'est quoi le plus grand truc du monde ?
  • Pourquoi les filles quand elles commencent à avoir des seins, elles ont plus le droit de se mettre torse nu ?
  • Pourquoi on grandit ?

Commentaires & Discussions

Mange ta soupe !Chapitre14 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0