31. Fisting

2 minutes de lecture

Le bouquet final ? À quoi pouvait bien faire allusion Violet ? Jack eut l’intuition d’une réponse lorsqu’il vit Velvet revenir avec des gants et du lubrifiant et se placer derrière sa croupe.

Jack se rappela, non sans délectation, qu’il était complètement immobilisé et que, quoi qu’elles décidassent de lui faire, il ne pourrait s’en soustraire. Cette perspective attisait bien trop dangereusement le feu de ses reins.

Elle commença sagement. Par trois doigts. Va-et-vient délicats dans son fondement. Douce extase lorsque ceux-ci évasaient ses parois de chairs et glissaient en profondeur. Un soupir, un doigt de plus. Tous y passèrent, dessinant des mouvements circulaires pour élargir son entrée. La dernière résistance : cette phalange du pouce qui ne pouvait se résoudre à pénétrer cet anneau de chair.

— Détends-toi chien, lui conseilla Velvet d’une caresse avilissante sur son postérieur.

Jack souffla, ferma les yeux, s’imaginait voguer au-delà des limites de son corps pour en perdre la conscience et s’affranchir de ces limites physiques.

Soudain, une puissante douleur irradia depuis son cul. Le choc se répercuta dans chacun de ses nerfs, bouleversant son calme et sa maîtrise de lui-même. Un geignement plaintif s’évada de sa gorge et Vermeil déposa un tendre baiser pour son crâne.

— Chut… Tout va bien, lui susurra-t-elle.

— Elle est en toi, renchérit Violet, et elle te fistera jusqu’à ce que tu cries « pitié » !

En effet, Jack pouvait la sentir avec acuité : cette main qui coulissait, déformait son anus, paressait en lents mouvements. Parfois, les doigts s’écartaient comme des pétales de fleurs, assommant le soumis de plaisir ; d’autres fois, ils creusaient leur chemin pour s’enfoncer plus profondément.

Il n’en pouvait plus. C’était trop bon, trop intense, trop puissant. Il jouit, encore et encore. Et pourtant, il mit très longtemps avant de demander « pitié ».

*

La légende raconte que, depuis l’arrivée de Jack, les génies maléfiques cessèrent de tourmenter les voyageurs égarés dans leur montagne. Il semblerait que ces vicieuses créatures trouvèrent suffisamment d’occupation avec leur victime. Jack oublia jusqu’à son identité, mais jamais le plaisir de la soumission.

*

FIN

*

Fiou ! Je n’avais pas imaginé que ce défi me demanderait autant de boulot. J’ai néanmoins eu beaucoup d’amusement à le réaliser. Merci à Jake Creed Waren de l’avoir proposé. Au moins, je serais sorti de ma zone de confort en écrivant de l’érotisme hétéro… J’espère que cette lecture vous aura plu !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3730
1034
2074
1260
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
175
164
364
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
787
216
553
475

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0