28. Praise kink

Une minute de lecture

— Brave chien…

La rousse soufflait des mots doux, des mots suaves à ses oreilles, sur une tessiture si basse qu’ils vibrionnaient contre son cou. Jack en avait la chair poule. La volupté de Vermeil connaissait-elle une limite ? Le soumis choisit de ne pas s’en préoccuper et lui rendit ses caresses.

— Tu me combles de plaisir.

Ses compliments s’insinuaient dans son être dans une douce chaleur, tandis que les doigts graciles de la nymphe trouvaient le chemin de sa bouche. Jack les suçota avec avidité.

— Quel bon esclave tu fais… soupira-t-elle.

Ses doigts prirent un chemin descendant, s’égarant sur ses tétons, avant de suivre la courbe de son dos et de s’arrêter dans le creux de ses reins.

— Si soumis, si serviable…

Les mots procuraient à Jack autant de bien-être que les touchers. Habitué aux insultes et aux invectives, ces paroles affables faisaient rejaillir la flamme de son égo en miettes.

— Moi aussi, je veux te donner du plaisir, mon beau.

Elle fit pénétrer un doigt entre ses fesses, puis un deuxième. Jack soupira. Il n’existait pas plus grand plaisir que d’être touché à cet endroit, surtout par des gestes aussi habiles. Il ne fallut pas longtemps au soumis réceptif pour se laisser emporter par ce massage excitant au cœur de ses chairs.

— Que tu es magnifique quand tu prends du plaisir ainsi.

Les mouvements contre sa prostate s’intensifièrent. La situation était si grisante qu’il ne put retenir quelques gémissements. Sa queue aurait aimé gonfler d’excitation si elle n’avait pas été prisonnière de la cage. Cette dernière lui faisait même mal, alors qu’il était contraint à l’impuissance malgré son excitation. Mais Jack s’en moquait. Plus rien ne comptait en dehors des mots sirupeux de Vermeil et de ses doigts agiles.

— Jouis, mon chien.

Et Jack obéit, se laissant porter par une vague plus haute que les autres. Sa jouissance se répercuta en un râle puissant avant de se recroqueviller tremblant dans les bras de sa maîtresse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3730
1034
2074
1260
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
175
164
364
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
787
216
553
475

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0