27. Vibromasseur

Une minute de lecture

L’objet vibrait entre les cuisses de Vermeil. Tel un artefact magique, la baguette, sournoisement apposée contre son clitoris, agitait le corps de la rousse de spasmes. À l’autre bout de la main qui tenait le vibromasseur, Jack contemplait béatement la transe qu’il procurait à sa maîtresse.

Même s’il aurait préféré user de sa langue pour lui offrir ce plaisir, l’esclave devait bien humblement reconnaître que les oscillations de son muscle labial ne pouvaient rivaliser avec la puissance du petit appareil électronique. Et puis, cela lui permettait de conserver la distance nécessaire à la bonne appréciation de ce spectacle ensorcelant.

Un cri perça l’atmosphère. Ses yeux se révulsèrent et son corps se cambra comme si l’on y pratiquait un exorcisme. Jack recula l’instrument de plaisir pour la laisser récupérer. La rousse en nage haletait, mais affichait une expression de contentement sur sa figure, sourire aux lèvres.

Ses mains se levèrent comme des serres pour agripper Jack et le faire basculer sur le lit à ses côtés. Le soumis ronronna dans les étreintes tendres de sa maîtresse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3730
1034
2074
1260
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
175
164
364
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
787
216
553
475

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0