22. Massage

Une minute de lecture

Jack chevauchait timidement Vermeil. Ses cuisses, pourtant écartées à leur maximum, frôlaient les hanches larges de la déesse. Le soumis avait beau la côtoyer depuis des mois, l’avoir vue et touchée dans ses moments les plus intimes, cela n’était jamais de son fait. Jack ne prenait pas d’initiatives et ne se sentait pas autorisé à plaquer son corps contre le sien pour la masser.

L’esclave serviable commença à dessiner ses cercles concentriques entre ses omoplates, puis le long de sa colonne jusqu’aux lombaires. Vermeil en ronronna de joie et trémoussa ses fesses qui frôlèrent la cage d’acier fixée sur le sexe de Jack. Le soumis comprit ainsi que la belle ne s’offusquerait pas d’être allégrement attouchée. Il relâcha ses quadriceps et se cala sur l’arrière de ses cuisses aussi chaudes que moelleuses. Il banda ses muscles et reporta son poids vers ses doigts. De ses extrémités, il localisait les zones de tension ; de sa force, il les dénouait.

S’imaginait-il prendre un tel plaisir à exercer sa tâche ? Sûrement pas à ce point. Il avait sous-estimé le bonheur que ces doigts prenaient à malaxer la chair soyeuse et tendre de la rousse. Une goutte d’huile et ses paumes glissèrent comme le vent chatoyant sur les dunes. Au-delà des stimuli agréables du toucher sur sa pulpe, Jack buvait aussi les soupirs contentés de Vermeil.

Il observait sa nuque d’albâtre se tordre et son profil émergeant à la surface des draps. Les mèches rousses s’y mêlaient dans un tumulte confinant à la beauté sauvage. Jack remonta sa main, lentement, griffant juste assez le relief de ses cervicales pour voir cette bouche rosée s’entrouvrir en un soupir. Qu’il se plaisait à contempler les magnifiques réactions de son visage, les tressaillements sous ses paupières abattues… Jack se pencha vers ce portrait de perfection. Que comptait-il faire ? Lui-même l’ignorait, ne réfléchissait pas, approchant ses lèvres…

Vermeil ouvrit ses perles d’eau turquoise. Jack se figea.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3730
1034
2074
1260
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
175
164
364
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
787
216
553
475

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0