21. Anulingus

Une minute de lecture

Une fois n’était pas coutume, Jack se retrouva dans son position familière : ligoté sur le fauteuil de la voluptueuse dame rousse. À l’exception qu’elle n’eut pas posé ses lèvres perlées de rosée blanche sur la bouche du soumis, mais la raie de ses fesses, bien écartée sur sa figure rougie.

N’en déplaise à Jack, qui se faisait un plaisir sans mystères de dévorer le fruit défendu. Il s’interrogeait, parfois ; est-ce qu’un jour ses maîtresses lui retourneront la faveur ? Peu probable. Et le chien n’oserait le demander. Il était, de toute manière, suffisamment heureux dans la situation actuelle.

— Tu me lèches bien, fit-elle en se relevant. J’ai bien besoin d’un massage, maintenant.

Elle alla s’affaler sur son livre, puis grogna en se rappelant avoir omis de détacher le chien. Elle rattrapa son erreur. Jack eut à peine le temps de se dégourdir les muscles que l’exigeante déesse l’invectiva à son service.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0