20. Jouer avec la température

2 minutes de lecture

Jack avait chaud. Plus que chaud ; il étouffait, même ! Engoncé dans une épaisse et intégrale combinaison en latex, le feu qui brûlait dans la cheminée de ce salon feutré rendait l’atmosphère suffocante. Il haletait, se tortillait, alors qu’il s’occupait de venir les ongles de pieds de Violet – d’un indigo éclatant.

— Tu as chaud, chien ?

Velvet était avachie sur un fauteuil dans son dos, un magazine d’ésotérisme entre les mains, et posait la question comme si la réponse n’était pas déjà évidente. L’intéressé hocha néanmoins la tête pour le confirmer.

— Je vais chercher de quoi te rafraîchir, dit-elle en se levant.

Jack aurait pu se sentir touché de sa sollicitude, mais il connaissait suffisamment les vicissitudes de ses maîtresses pour savoir qu’il y avait peu de chances qu’on lui apportât un réel soulagement.

Velvet revint avec un nouveau plug à la main – en métal, pour une fois. Le soumis se cambra sur ses quatre pattes pour qu’elle puisse déloger l’actuel de son emplacement. Jack se demandait quel était le rapport entre un nouveau plug et son désir de fraîcheur… jusqu’à ce qu’il sentît la morsure glaciale de la pénétration. L’objet avait dû être stocké dans une cavité très froide pour que le différentiel de température fût si notable.

Il se raidit, voulut se soustraire à cette intrusion par une esquive habile, mais le bras sévère de sa maîtresse le rappela à l’ordre. Jack se replia comme une feuille trop sèche et se tordit dans de lancinantes suppliques alors que le gel envahissait la cavité bouillante de son cul. Il n’aurait su dire combien de temps ce supplice se prolongea avant que l’objet ne finisse par se réchauffer par la magie des échanges thermiques.

Jack demeura prostré quelque temps, sous le choc. Puis Violet l’attrapa par le cou pour le forcer à se redresser sur ses genoux. La belle ouvrit sa combinaison de latex sur la poitrine. Le soumis émergea des vapes pour découvrir la bougie que la dame tenait entre ses mains.

Le tube de cire s’inclina, doucement, il put voir les gouttes choir vers son torse. Il tressaillit. Sensation de chaleur agréable après le courant d’air frais provoqué par l’ouverture soudaine de sa tenue.

Par-derrière, Velvet revint à la charge. Elle n’était plus armée de plugs, mais de glaçons. Les cubes d’eau gelée roulèrent sur son dos, la cire chaude parsemait son torse de taches colorées. Dans cette danse du feu et de glace, Jack s’enivrait de ce cocktail sensoriel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3730
1034
2074
1260
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
175
164
364
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
787
216
553
475

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0