18. Face sitting

2 minutes de lecture

En ce jour, Jack était ligoté sur un meuble pour le moins singulier. Une sorte de fauteuil en cuir rigide où l’assise formait un U creux dans lequel la tête du brave soumis se retrouvait coincée. L’homme était si fermement sanglé à l’ensemble qu’on eut pu croire qu’il fusionnait avec le meuble.

Lady Velvet, souhaitant s’octroyer quelques temps de répit consacrés à la lecture d’un roman érotique, y avait pris ses aises. Les cuisses écartées, sa chatte gorgée d’envie ensevelissait la tête. À moitié étouffé de cette manière, le chien ne disposait pas d’autres alternatives que celle de lécher consciencieusement la vulve offerte à sa bouche pour espérer susciter quelques trémoussements de sa maîtresse lui permettant de quérir un peu d’air.

Bien sûr, il goûtait cette corvée avec un plaisir délectable, comme en témoignait sa verge dressée de désir. Jack aurait pu être frustré de sentir sa figure malmenée par les assauts de cette chatte gourmande, mais le délice de son excitation sur ses papilles, ainsi que les soupirs de Velvet inondant ses oreilles suffisaient à compenser son absence de contrôle.

Il avait, de toute façon, été habitué à bien pire.

Des talons claquèrent dans la pièce. Jack ne voyait évidemment pas à qui ils appartenaient.

— C’est ton livre ou le chien qui te met dans cette état, ma chère ? questionna Violet.

— Les deux, soupira Velvet.

Le soumis sentit une paire de jambes frôler son corps ; Violet le surplombait pour venir se lover contre Velvet. Aux quelques bruits de succions que Jack percevait, il conclut que les deux amantes jouaient aussi avec leurs langues de leur côté.

— Veux-tu que je le motive un peu afin qu’il s’applique mieux ?

— Merci, mais ça ira, il se débrouille… oh… très bien comme ça… hum…

La réponse haletante de Velvet, de même que ses compliments indirects, gonflèrent Jack d’enthousiasme. Il redoubla d’ardeur en aspirant ce clitoris si sensible entre ses lèvres. Il le suça avec une délectation insensée et gronda de plaisir lorsqu’il sentit le corps de sa maîtresse se démener sur lui. Velvet lâcha la digue ; le flot de ses soupirs se mua en feulements extatiques et Jack ressentit le fruit de sa jouissance couler directement dans sa gorge.

Le temps se suspendit quelques instants durant lesquels Jack planait autant que s’il avait joui lui-même. Une main effleura le dessus accessible de son crâne et gratouilla tendrement son cuir chevelu. Il en aurait ronronné comme un chat si on ne l’avait pas déjà enfermé dans son rôle de chien.

— Il t’a bien fait jouir, non ? Est-ce que cela ne mériterait pas une petite récompense ?

À ce mot, l’attention de Jack se focalisa immédiatement. Il était tout ouï.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3730
1034
2074
1260
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
175
164
364
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
787
216
553
475

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0