13. Contrôle de la respiration

2 minutes de lecture

Dès l’instant où Jack ressentit le latex se resserrer, épouser parfaitement les angles de son visage, il suffoqua. L’épaisse cagoule emprisonnait si bien ses orifices respiratoires que l’air ne circulait plus qu’à travers le tuyau raccordé à la place du filtre. Un tuyau que Violet aurait tout le loisir d’obstruer ou non.

La dame noua ses bras dans son dos, dans une entrave de laquelle Jack ne pouvait espérer se défaire seul. Elle fit jouer ses griffes sur ses pectoraux, y laissant quelques sillons rouges, avant de titiller ses mamelons. Jack lâcha un glapissement qui finit étouffé dans le latex. Son corps bouillonnait déjà d’une excitation que le regard perçant de Violet ne manqua pas d’attiser. Le soumis se sentait déjà en équilibre sur le fil. Il ne faudrait pas que sa maîtresse redouble d’efforts pour le faire basculer.

Violet fixa un embout sur le tuyau et Jack se retrouva complètement isolé de l’extérieur. Il ne respirait plus que son propre air, recyclé encore et encore. La suffocation l’étreignit rapidement. Le chien docile aurait aimé maîtriser sa panique, mais privé d’air, il ne disposait plus de ce pouvoir. Comment signifierait-il à sa maîtresse qu’il allait s’étouffer ? Fort heureusement, au moment où Jack se retrouva proche de tourner de l’œil, Violet dévissa l’obturateur et le laissa reprendre une large goulée d’air.

L’afflux soudain d’oxygène dans ses poumons l’étourdit presque autant que le manque d’air. Il fallut une main ferme de la dominatrice sur son épaule pour contrebalancer ses vacillements et le maintenir à genoux.

Jack eut à peine le temps de se ressaisir que Violet reboucha le tuyau et le manège recommença. « Tout ira bien » s’efforçait de penser Jack. Après tout, cette créature divine connaissait mieux que lui-même ses désirs, donc sans doute aussi ses limites. Pourtant, la panique resurgit et le doucha comme une vague scélérate lorsqu’il sentit ladite limite dépassée. Repoussée.

C’était d’ailleurs ce que cherchait à accomplir Violet en renouvelant l’expérience un nombre de fois dont Jack perdit le compte. L’étouffant toujours un peu plus longtemps, elle multipliait les caresses et autres encouragements. Elle rassurait son chien, le mettait en confiance.

Alors Jack céda. Il acceptait de s’en remettre intégralement à sa maîtresse. Il se tenait encore droit uniquement grâce à cette main, posée comme un tuteur sur son épaule.

— C’est bien. Je suis fière de toi, mon adorable esclave…

Jack pantelait encore pour retrouver de l’air. Sa tête menaçait d’exploser sous la pression sanguine. Il savait d’instinct que la prochaine fois serait rédhibitoire, qu’il n’échapperait pas à la syncope si Violet refermait ce cache.

Elle ne le fit pas. Au lieu de cela, elle glissa le tuyau jusqu’à sa vulve. Même dans son état léthargique, Jack ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux de stupeur lorsqu’il vit l’embout s’enfoncer entre ces lèvres et disparaître derrière le voile de sa toison pubienne.

Un cocktail d’effluves, charriés d’humidité et d’odeurs enivrantes, assaillit ses sens. La déesse contracta son périnée et l’esclave fut privé d’air de la même façon. Pourtant, ce nouveau contexte suffisait à bouleverser l’état de Jack. Il avait subi et encaissé bravement jusqu’alors, mais était incapable de demeurer stoïque alors qu’il respirait dans la chatte succulente de Violet.

Le soumis partit pour de bon. Il bascula et plongea dans les rivages de l’inconscience. Un voile blanc s’abattit sur sa vision et il tomba sans sentir l’impact de la chute.

C’était comme si le bonheur lui-même l’avait submergé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3730
1034
2074
1260
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
175
164
364
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
787
216
553
475

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0