12. Miroir

Une minute de lecture

Un imposant miroir en pied trônait au centre du boudoir de Violet. Habituellement, Jack n’usait guère de son temps à ces vanités contemplatives, mais puisque Violet l’avait fait s’arrêter en plein dans l’axe, le soumis scruta son reflet avec candeur.

C’était comme découvrir un nouvel homme. Un inconnu, presque. Jack ne reconnaissait plus son corps devenu trop pâle. Sa musculature n’avait néanmoins pas fondu autant qu’il l’aurait craint : courir chaque jour pour satisfaire ses maîtresses et subir leurs jeux diaboliques n’étaient pas de tout repos ! En revanche, sa peau portait les affres de leur sadisme.

Telle une galaxie inversée où les étoiles et les voies lactées prenaient des teintes rougeaudes et olive. Telles des traînées de comètes, les zébrures du fouet laissaient leur empreinte violacée sur ses flancs, tandis que les suçons et autres morsures constellaient ses clavicules comme des planètes à la dérive.

Ce tableau macabre aurait pu rebuter Jack, le faire douter, le réveiller de sa condition comme un électrochoc. Il n’en fut rien. Le soumis se sentait presque gonflé de fierté de voir se dessiner les marques de son appartenance en un serment gravé sur son corps. La cagoule dont il était affublé – un masque à l’effigie d’un canidé – signait sa condition d’esclave servile. Oui, il n’était plus qu’un brave toutou au service de ses maîtresses et en ressentait une satisfaction troublante.

Violet dut le percevoir, d’une manière extrasensible qui échappait à Jack. La dame le surplomba et gratta ses ongles vernis sur la zone entre les deux oreilles de latex. Le geste lui fit lâcher un soupir de contentement.

— N’es-tu pas beau ainsi ? En bon esclave soumis ? roucoula-t-elle pour enfoncer le clou.

Mais Jack ne put qu’approuver.

Les doigts graciles de sa maîtresse passèrent dans les lanières de sa cagoule. Le concerné se sentit presque dépossédé en réalisant qu’elle la lui retirait. Fort heureusement, il ne demeura pas longtemps le visage à l’air libre. Violet lui enfila un nouvel accoutrement facial : un masque à gaz.

— On va bien s’amuser… lui susurra-t-elle en une promesse envoûtante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0