9. Mendier / Supplier

Une minute de lecture

— Je ne peux pas laisser passer un tel manquement, asséna Velvet, vindicative. Tu mérites une correction, chien !

Si cinq minutes plus tôt, le mot « correction » n’aurait pas manqué de tendre la queue de Jack comme une corde de cithare, l’autorité qui émanait de cette sentence le terrorisait à présent. Plus que la peur d’être puni, c’était celle d’avoir déçu ses maîtresses qui tourmentait Jack. Lui qui avait fait tout son possible pour être le chien qu’elles désiraient, pour s’attirer leurs compliments et leurs gâteries, le soumis ne pouvait croire qu’il ruinait tous ses efforts pour une stupide faute d’inattention !

— Je vous prie, Maîtresse Velvet. Je vous demande pardon. Je… je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais je…

— Silence ! Debout maintenant !

Jack aurait probablement dû obéir à cet ordre, mais la véhémence que crachait Velvet lui était insupportable. Au lieu de se lever, il tomba à ses pieds, front au sol pour implorer sa clémence.

— C’est un accident ! Je vous en supplie, Maîtresse…

Velvet tira sans ménagement sur ses cheveux pour lui redresser la tête, puis elle asséna deux gifles sur les joues déjà rouges de culpabilité de son soumis.

— Assez ! Je ne veux plus entendre un mot. Tu as fauté, maintenant, assume. Et que cela te serve de leçon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3730
1034
2074
1260
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
175
164
364
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
787
216
553
475

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0