7. Cuir

Une minute de lecture

Jack n’avait aucune idée de l’heure. Il en était ainsi depuis son arrivée en ces lieux. Cela contribua donc à sa confusion lorsque Maîtresse Violet le réveilla au beau milieu d’un cycle de sommeil d’un coup bien senti dans les côtes. Jack n’eut pas le temps de protester, – le pouvait-il face à ces dames ? – Violet engonça sa tête dans une cagoule en cuir et le bascula sur le ventre pour pouvoir lui nouer les bras dans un armbinder. Jack avait beau se sentir encore engourdi par les affres de la somnolence, il ne put empêcher l’excitation de grimper dans son bas ventre tandis que Violet resserrait fermement la contrainte de cuir.

— Debout, chien ! le somma-t-elle en tirant sur ses liens.

Jack obtempéra comme l’animal docile qu’il avait accepté d’être et suivit sa maîtresse en trébuchant à plusieurs reprises. La cagoule n’était pas véritablement serrée, mais son épaisseur laissait à peine pénétrer la lumière. Jack ignorait ce qui pouvait bien pousser Violet à le réveiller sans délicatesse. Il n’avait néanmoins pas peur. Il ne voyait pas ce qu’elles pourraient reprocher à son attitude obéissante. Et l’odeur enivrante du cuir sur son visage contribuait à l’apaiser.

— À genoux, brailla Violet après s’être arrêtée.

Jack tomba plus qu’il ne s’agenouilla, sous la pression apposée par Violet. Bien qu’aveugle, le soumis discernait deux autres paires de talons en plus de celle de Violet. Le trio des matriarches était au complet.

— Tu sais pourquoi tu es là, chien ?

Le ton cinglant qu’employait Velvet n’augurait rien de bon pour Jack. Pourtant, la frayeur ne parvenait pas à prendre le dessus. Après des semaines à jouer les larbins pour ces dames, Jack était curieusement enthousiasmé à la perspective qu’elles s’occupent enfin de lui. Même s’il s’agissait de le punir.

— Non Maîtresse, répondit Jack de sa voix étouffée par le cuir épais.

Le bruissement d’une jupe plissée et le claquement des talons indiquaient que l’une se déplaçait vers lui.

— Vraiment ? Peut-être que ceci te ravivera la mémoire… Sens !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0