6. Edging

2 minutes de lecture

Jack avait mal aux cuisses. En position assise dans le vide, il ne tenait que sur la pointe de ses pieds et sur ses quadriceps glissés dans deux sangles. Ses poignets étaient attachés aux chaînes, de sorte qu’il soit à la merci complète de Vermeil.

Sa maîtresse tournait autour de lui telle une renarde alléchée par l’odeur de la volaille et Jack ne pouvait rien faire d’autre que de se demander à quelle sauce il allait être mangé. Elle tenait dans sa main un ustensile courbé et agrémenté d’une boule à l’extrémité.

Depuis une main posée sur l’épaule de Jack, elle pivota autour du captif.

— Tu vois, chien. Tu ne peux pas me toucher, mais moi, je peux faire ce que je veux de toi, lui sussura-t-elle.

Sur ces mots, Vermeil inséra son instrument entre ses fesses. Il glissa aisément dans son orifice bien lubrifié, puis elle commença à le bouger. La sensation n’était pas douloureuse. Au contraire, c’était même très agréable. Trop agréable !

Vermeil avait glissé une tige épaisse dans son urètre, annihilant tout espoir d’éjaculation. Jack pouvait sentir l’objet écarteler douloureusement son conduit alors que sa verge se gorgeait de sang. Bien évidemment, chaque fois qu’une vague de plaisir menaçait de le submerger, le diabolique instrument faisait digue. Alors que dans son cul, l’explosion de sensation faisait rage. Vermeil savait esquisser le geste précis pour stimuler cette zone particulièrement sensible. Peu importe, à ce moment-là, que sa queue soit indisposé : Jack sentait qu’il pourrait partir comme cela, rien qu’avec cette stimulation.

Il ferma les yeux, se laissa porter par le fleuve des sensations. Son esprit pourrait se dissocier de son corps tant ses nerfs affutés déversait leur trop-plein d’activité. Puis tout s’arrêta. Vermeil délogea d’un coup sec l’objet de son anus et contempla le désarroi de son chien avec une satisfaction perverse.

Trop embrumé par cette montagne russe de sensations, l’esprit de Jack ne réalisa pas tout de suite. Il encaissa le tsunami de frustration avec une âpreté qu’il n’avait pas anticipé. Il soupira presque de soulagement quand sa maîtresse lui introduisit à nouveau l’objet stimulant à sa place, contre sa prostate. Oui, il ne s’agissait que d’un léger contretemps, cette fois il arriverait au bout de son plaisir, et il n’en serait que décuplé de la sorte…

À nouveau Jack se laissa porter par la stimulation qui peinait à lui accorder la libération. Tous ses muscles se contractaient douloureusement, rendant la position intenable, mais le plaisir agissant comme un moteur, il savait qu’il tiendrait jusqu’à l’orgasme. Qui ne vint pas.

Vermeil retira l’objet au dernier moment, encore une fois.

Alors Jack comprit. Il saisit au rire aussi royal que sadique de la rousse que ses muscles continueraient à le faire souffrir pendant longtemps. Elle était celle qui menait la danse. Et son corps qui criait merci ne gouterait la délivrance que selon son bon vouloir. Jack n’aurait alors pas d’autre choix que d’accepter sa nouvelle compagne : la frustration.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3730
1034
2074
1260
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
175
164
364
183
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
787
216
553
475

Vous aimez lire LuizEsc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0