A

Une minute de lecture


Ahmed — Prince (VF)
L'aîné des fils du Sultan du Kytar. Il mène une vie recluse d'alchimiste et magicien et se tient au courant des événements extérieurs par ses nombreux secrétaires.

Aliandre Carnac (AA)
Mage à quatre étoiles, apprenti de l'ArchiTransmutateur Sylvestre ou il joue le rôle de "mentor" avec les mages de rang inférieur.

Antonius (AA)
Mage à une seule étoile, ancien apprenti de Nécros jusqu'à ce que ce dernier soit banni de la Cité de Brocéliande en raison de pratiques nécromantiques illégales. Réputé pour sa maladresse, il a bien du mal à trouver un nouveau maître.,

Archibald Ascoviel le Blanc (AA)
Mage à deux étoiles, il fait partie du "Comité des Francs-sorciers", un de ces nombreux groupes de mages indépendant qui défendent les intérêts de leur corporation. Joueur et audacieux, il s'engage souvent dans des actions dont il ne mesure pas toujours les conséquences mais jusqu'à présent, il s'en est toujours bien sorti.

Ardent de Sars (AA)
Apprenti de GrandOeil. Il a été choisi pour des qualités qui n'ont rien à voir avec ses talents magiques. Il écrit rapidement et sans fautes, il ne pose pas de questions indiscrètes et il résiste aux sortilèges de télépathie.

Arnjolf Hariksson (AA)
Premier second de Thornald, fils du capitaine Harik Einarsson. C'est aussi et surtout un "caractère de sanglier" qui ne rate pas une occasion de critiquer son chef.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Recommandations

Vous aimez lire Vendarion d'Orépée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0