Epilogue

Une minute de lecture

Je vous avais bien prévenu que l’histoire terminait mal, n’est-ce pas ?

Chapitre Happy end ? En page 15.

À cause d’un grain de sable. Un malentendu. Un excès de jalousie mal placée qui met le feu aux poudres et entraîne le chaos. Un incident, une bêtise ?

Et à part ça ?


Objectivement, tout ne va pas très bien, Madame la marquise.

J’en ai chialé pour la fin de mon personnage principal.

Pour vous consoler, sachez que le public présent ce soir-là s’en est sorti indemne. Après un passage par l’hôpital pour certains.


Quant à Jimmy, la lumière, la prophétie....

Mais peut-être qu’il n’était pas vraiment mort, qu’il était blessé seulement. Jimmy, il est vachement fort…

Ou sinon, peut-être reviendra-t-il, ressuscité par un mystérieux corbeau, pour accomplir une dernière mission ?

Sait-on jamais. Tant qu’il y a du noir, il y a de l’espoir.



Merci à mes premières lectrices et premiers lecteurs pour vos commentaires, vos ressentis, vos annotations. Vous m’avez motivé, donné confiance, flatté, ravi… que du positif pour m’inciter à continuer l’écriture.

Merci surtout à toi, Petitprince, pour le plaisir que je prends à te lire depuis plusieurs années, pour m’avoir fait découvrir Scribay, pour les bonnes vibrations que tu envoies et pour être le catalyseur qui m’a donné envie d’écrire.

Merci biz xoxo :-))

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire jesuispasunerockstar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0