Intervention

Une minute de lecture

Poste d'accueil, entrée de la salle.


Cette femme à l'avant danse bizarrement. Encore une qui n'a pas bu que du Coca ce soir. Elle a l'air complétement excitée.

Ce genre de meuf, j'en vois toutes les semaines, je suis habitué.

C'est pas mon boulot, moi je suis à l'entrée mais mon collègue du service d'ordre est parti pisser, alors je dois jeter un coup d' œil dans la salle.

Ce soir, pas de problème particulier, les jeunes se sont bien tenus. Le groupe termine sur une chanson plutôt calme. Quasiment plus personne ne bouge.

C'est la raison pour laquelle j'ai repéré cette femme, elle est plus nerveuse que les autres.

J'espère que mon collègue va bientôt sortir des toilettes, je serai quand même plus tranquille.

On dirait bien que la demoiselle veut monter sur scène. Vu son état, le stage diving (voir note en bas de page), c'est pas une bonne idée.

Fait chier, faut que j'intervienne. Je vais la faire redescendre gentiment.


Oh putain, j'ai raté un truc ou quoi !

Le chanteur du groupe vient de la repousser dans le public. La femme s'est méchamment vautrée par terre.

J'arrive.


Madame...?




Note de bas de page:
Le stage diving (littéralement plongée de la scène) est l'acte de plonger depuis la scène d'un concert dans la foule.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire jesuispasunerockstar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0