Très lourde

Une minute de lecture

A l'avant, ce n'est plus du tout pareil.

Morgane a voulu s'en prendre à Samantha et bousiller le concert, j'ai dû l'empêcher de monter sur la scène.

Le vigile est venu voir ce qui se passait. Il parle avec ma femme, il la relève gentiment puis l'emmène fermement avec lui.

Morgane me jette un dernier regard noir, ainsi qu'à Samantha.

Méfiance…

Je sais qu'elle peut revenir et commettre un acte complétement stupide à n'importe quel instant.

Je reste à proximité de Samantha, au cas où elle reviendrait pour un nouveau dérapage.

Pendant que Morgane s'excitait et nous hurlait dessus, le groupe a continué de jouer.

C'est la fin du solo et le moment pour moi de reprendre le chant. Mon esprit a du mal à rester connecté au concert. Ce n'est pas le moment de flancher.

J'attends le signal de Samantha, qu'elle relève la tête, me regarde. J' appréhende sa réaction.

Comment prend-elle la situation ?

Quand mon regard croise celui de Samantha, je ne décèle rien d'inhabituel dans ses yeux.

Je ne sais pas ce qu'elle pense.

« I want you, »...je suis désolé.

Son visage se plisse, elle joue ses notes sur sa guitare, imperturbable.

Sa moue habituelle me rassure et m'aide à continuer. Nouveau signal visuel.

« I want you so ba-a-a-a-a-ad. »...je suis tellement désolé.

Nouvelle appréhension à chaque fois que je dois la regarder.

« I want you so bad, she's driving me mad, she's driving me…. »

Je n'ai pas à me forcer pour que ma voix soit désespérée « I want you, I want you so bad, I want you-ou-ou-ou-ouh... »

« She's so...

..... heavyyyyyyy ! »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire jesuispasunerockstar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0