L'art subtil de l'aristocratie - Saison 01

Image de couverture de L'art subtil de l'aristocratie - Saison 01
Mon aventure la plus dangereuse depuis une disgrâce familiale causée, lors d'un diner de famille mémorable, par une simple confusion sur le nombre de printemps qu’aurait effectivement vécu ma grand-tante Hortense.

Cette histoire raconte comment un modeste aristocrate du Surrey, comme moi, peut se trouver pris au piège d’une fatalité digne de la mythologie grecque. Une suite d'événements malencontreux qui vont me conduire à risquer ma vie, celle de ma nièce préférée et de mon majordome, pour embrasser à mon corps défendant, une carrière criminelle. Je dois organiser, pour le compte de la mafia, le cambriolage de l'un des plus fameux musée de Londres.

Pourquoi pensent-il que je serais capable d'une telle forfaiture ? Moi qui toute ma vie a su éviter avec élégance toute forme de complication ayant un quelconque rapport avec le travail. Comment un homme bien né peut-il être victime d'une telle tragédie. Je vais devoir quitter mon logis, mais serons-nous rentrés au manoir pour l’heure du thé ?

Au programme de ce court roman d’Elijaah Lebaron, un voyage au cœur de l’art, de l’aristocratie, de l’humour et de l’aventure.
PolicierHumourangleterrehumourdomestiquearistocratieart
Tous droits réservés
6 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0