Jour : 493.

Une minute de lecture

Ce soir, alors qu’ils sont tous deux tranquillement installés dans le module qui leur sert de cuisine pour partager un moment complice, Andrzej et Scott se font la réflexion qu’ils se sentaient particulièrement bien l’un avec l’autre.

— Andy ?

— Oui ?

— Ça fait déjà un petit bout de temps qu’on est ensemble toi et moi, non — près de quatre mois — ?

— Effectivement. Et ? Ça y est, tu trouves que la routine s’installe ? demande Andrzej, avec un petit sourire malicieux.

— Et — non, je ne trouve pas que la routine s’installe —, j’aimerais juste te dire, que peu importe le temps qu’il nous reste à vivre, je voudrais le passer avec toi…

Le Russe redevient immédiatement sérieux.

— Vrai ? C’est très romantique, ça, tu sais ? dit-il, son regard intense et lourd de sens scrutant Scott.

— Mais ouais, absolument ! murmure ce dernier en rougissant.

— Super ! Ça tombe bien, parce que moi aussi j’aimerais beaucoup passer tout ce temps — que j’espère long — avec toi, avoue Andrzej en souriant.

— C’est la meilleure nouvelle de l’année ! affirme Scott avant de se jeter sur son petit ami pour lui arracher un langoureux baiser.

Annotations

Vous aimez lire deedeehasbeen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0